entrainement peinture de la nuit dernière

alexia nail

"alexia31&qu ot;
encore de la peinture :movingtongue: déco faite la nuit de samedi à 1h du mat ! lol (seul moment de répit où ma petite chérie et son papa ne m'en veulent plus de passer des éternités sur des décos)
tout en peinture acrylic et j'ai même inauguré mes capsule de compétition lol je sais pas trop ce que j'ai foutu avec les paillettes c'est parti dans tous les sens
à vos com, bisous

Pièces jointes

• DECO.JPG
    DECO.JPG
    72.1 KB · Affichages: 284
Re : entrainement peinture de la nuit dernière

Waouwwww!!! c'est superbe!!!! la capsule corset.... qu'est-ce qu'elle est belle!!!!
BRAVO!!!!!!!!!!!!!!!

superbeeeeeeeeeeee bravo:clap:

Bonjour , c'est vraiment magnifique les unes plus belles que les autres bravo :-))

magnifique!!!!!!!!!!
Coup de coeur pour la 4eme!
T'es douée,vraiment!!!! ;)

et bein sa c du nail art!!!! M A G N I F I Q U E

sms-sucks.gif

merci beaucoup

Waouwwww!!! c'est superbe!!!! la capsule corset.... qu'est-ce qu'elle est belle!!!!
BRAVO!!!!!!!!!!!!!!!
merci oui la corset je l'aime beaucoup, dommage que l'on voit pas bien la dentelle, faut que je change de blanc ou alors faut pas faire sur du doré
superbeeeeeeeeeeee bravo:clap:
merci ma belle ;)
tres bien réussi super bonne continuation
merci oui je persévère

Bonjour , c'est vraiment magnifique les unes plus belles que les autres bravo :-))
merci :)

magnifique!!!!!!!!!!
Coup de coeur pour la 4eme!
T'es douée,vraiment!!!! ;)
merci, j'ai pensé à toi à la faisant, je t'avais dit que j'avais une idée de corset mais c'est pas encore celle là mais elle s'en rapproche lol

MAGNIFIQUE :worthy:
t'es vraiment douée ma belle
continue à nous en mettre pleins la vue :dwink:
bisoussssss

et bein sa c du nail art!!!! M A G N I F I Q U E

sms-sucks.gif
merci, je vais me faire tuer mais .... je suis pas encore fière de mes décos lol je sais que l'on peut mieux faire (oué prochaine étape je recopie les déco de nadia, polina et vlada ! lol)

merci, je vais me faire tuer mais .... je suis pas encore fière de mes décos lol je sais que l'on peut mieux faire (oué prochaine étape je recopie les déco de nadia, polina et vlada ! lol)

et bien moi j a i apris les ongles depuis le mois d avril 2009, et je n arrive pas a me lancer dans les decos , je n ose pas, peur de mal faire

et bien moi j a i apris les ongles depuis le mois d avril 2009, et je n arrive pas a me lancer dans les decos , je n ose pas, peur de mal faire
je te rassure on est toutes dans le même cas et heureusement les clientes ne sont pas trop exigeantes à ce niveau lol
entraine toi sur papier puis capsules et enfin, quand tu commence à aimer ta déco (dur quand on est exigeante lol) sur ongles

wahou c'est sublime
merci :)

du grand art vraiment bravo je suis ebloui c'est superbe !!!!

Retour