Entrainement Peinture depuis ma formation...

Re : Entrainement Peinture depuis ma formation...

bravo diane, tes entrainements payent !!! jolis les papillons....
moi c'est le one stroke ma bete noire et les roses!!!

faut que j'y travaille....

rien a dire c est top.chapeau bas madame.bravo

je te dirai simplement C'EST MAGNIFIQUE :flowers: je suis loin de ce travail mais comme je dit toujours, a force de perseverance on y arrive
encore chapeau bas

:thumbup::biggrin:bravooo c tt beau

sms-sucks.gif

c super beau joliiiiiii bravo ma belle +++++++1

magnifique un vrai tableau d ongles

Merciiiiiiiiiiii les poulettes :kissing:

wow je suis impressionee!!:worshippy::worshippy::worshippy:

trop fier de toi!!! et j'adore tes noeuds papillons:43-clapping::43-clapping::43-clapping::43-clapping:

bisous

Merciiiiiiiiiiiii ma bichette , c grace a ton enseignement que je m'eclate autant ... Comme je te l'ai dis , je ss "addict" de toi et tu n'as pas fini de me voir roder autour de toi hein :33-lol::33-lol::33-lol: Bizzz

rien a dire c est top.chapeau bas madame.bravo

je te dirai simplement C'EST MAGNIFIQUE :flowers: je suis loin de ce travail mais comme je dit toujours, a force de perseverance on y arrive
encore chapeau bas

L'entrainement y a que ca de vrai!!! Bravo pour ton travail!!!

Merciiiiiiiiiiii bcp les filles :kissing:

Merciiiiiiiii les filles !!!

Je vous montrais ces entrainements pour prouver justement à bcp de personnes qu'on peut etre nulle en dessin et faire qque chose de raffinée . En terminant ma formation avec vlada , je ne savais tjrs pas dessiner un papillon ( hein shoesaddict ? ) ... Dc j'ai laissé passer qques jours pr m'impregner de tt ce que j'avais appris et renouveler mon energie et me ss mise au travail lol .

Je ss perfectionniste et je sais que je dois bcp m'entrainer afin d'affiner mes traits mais je sais aussi que je vais y arriver ... Et vous aussi !!!

Loveeeee

super ta motivation mais je bosse sur mes traits j ai la tremblotte mdrr ! mais j y arriverai !

super ta motivation mais je bosse sur mes traits j ai la tremblotte mdrr ! mais j y arriverai !

Moi aussi j'avais la tremblotte il y'a encore qques temps et l'astuce que j'ai trouvé pr ne plus en avoir , est de tenir fermement la main ou capsule qd je dois travailler , mais je pense que le plus important , c d'avoir confiance en soi , cette confiance est ressentie aussi par la cliente... Je ne sais pas si je t'ai bcp aidé , c pas evident de le mettre par ecrit !!!

En tt cas , je te souhaite de t'eclater .

Bizz

super diane , quel finess ds les traits

est qu'une d'entre vous peut nous faire une video de ce papillon?
merci ;)

Retour