Entrainement Peinture depuis ma formation...

Re : Entrainement Peinture depuis ma formation...

franchement super ! c'est magnifique !

Merciiiiiiiii miss :kissing:

Moi j ai pas de mots a dire diane !! sisisisi absolument superbe !

Ohhh tu es mimi , je te remercie ma belle :kissing:

Wouh!!! sublime, biz

c'est très beau !! :)

c est vraiment superbe fakero j adore vraiment toute ces deco
j aimerai vraiment savoir en faire deja quelque une sa me fait baver de voir tout sa lol en tous cas bravo pour ton travail

Magnifique. J'adore l'effet drapé. Il faut que j'essaie... +1

c'est trés beau et trés fin comme déco

Merciiiiiiiiiiiiiii les filles :kissing:tt pleins

merci pour le lien des peintures...Big bisouuu
et je penserai à toi quand je serai avec Vlada !!!

faut que je repasse, je bave devant tes capsules moi, lol !
j'adooooooooooooooore diane, gros bibi ;)

:thumbup::biggrin:bravooo c tt beau

sms-sucks.gif

Ca c'est de l'entrainement c'est magnifique !!! T'as pas fais semblant, franchement beau travail !

dites les filles pour celles qui ont fais formation peinture, le dessin doit être inné et vous apprennez un peu plus ou même si on est nulle en dessin on peut arriver à ce niveau à force de persévérence ?

Ca c'est de l'entrainement c'est magnifique !!! T'as pas fais semblant, franchement beau travail !

dites les filles pour celles qui ont fais formation peinture, le dessin doit être inné et vous apprennez un peu plus ou même si on est nulle en dessin on peut arriver à ce niveau à force de persévérence ?

quand tu as la bonne technique suffit de t'entrainer, ya que ça qui fonctionne pour évoluer,l'entrainement et une bonne formation ;)
moi suis nulle en dessin,lol!

Merciiiiiiiii les filles !!!

Je vous montrais ces entrainements pour prouver justement à bcp de personnes qu'on peut etre nulle en dessin et faire qque chose de raffinée . En terminant ma formation avec vlada , je ne savais tjrs pas dessiner un papillon ( hein shoesaddict ? ) ... Dc j'ai laissé passer qques jours pr m'impregner de tt ce que j'avais appris et renouveler mon energie et me ss mise au travail lol .

Je ss perfectionniste et je sais que je dois bcp m'entrainer afin d'affiner mes traits mais je sais aussi que je vais y arriver ... Et vous aussi !!!

Loveeeee

Je vous montrais ces entrainements pour prouver justement à bcp de personnes qu'on peut etre nulle en dessin et faire qque chose de raffinée . En terminant ma formation avec vlada , je ne savais tjrs pas dessiner un papillon ( hein shoesaddict ? ) ... Dc j'ai laissé passer qques jours pr m'impregner de tt ce que j'avais appris et renouveler mon energie et me ss mise au travail lol .

Je ss perfectionniste et je sais que je dois bcp m'entrainer afin d'affiner mes traits mais je sais aussi que je vais y arriver ... Et vous aussi !!!

Loveeeee

BRAVO DIANE!!!:clap3::clap3::clap3:

Loveeeee

tu donnes la pêche Diane change pas on t'aime :kiss1:

Ah c'est clair dès que je le peux je kidnappe Polina pour faire une formation, c'est vrai qu ça fait baver toutes ces merveilles

wow je suis impressionee!!:worshippy::worshippy::worshippy:

trop fier de toi!!! et j'adore tes noeuds papillons:43-clapping::43-clapping::43-clapping::43-clapping:

bisous

wow je suis impressionee!!:worshippy::worshippy::worshippy:

trop fier de toi!!! et j'adore tes noeuds papillons:43-clapping::43-clapping::43-clapping::43-clapping:

bisous

bonsoir,

si vous fatie un jour une formation pres de chez moi, je suis des votre!!

j admire votre travail!!!!

Retour