Entrainement peinture du soir

Re : Entrainement peinture du soir

C'est superbe Sandra! Que du bonheur pour les yeux!!! Gros bisous ma belle!!! :wavetowel2:
 
Re : Entrainement peinture du soir

c'est vraiment magnifique!!!! toute en finesse... je craque pour la bleue...
 
Re : Entrainement peinture du soir

bonsoir
superbe ! je suis allée faire un petit tour sur ton blog felinail et wahouu !
ça laisse rêveuse !
peux tu nous communiquer ton savoir en ce qui concerne le tip 2 ? par un petit pas à pas par exemple ! ce n'est pas la première fois que je vois ce motif et sa réalisation m'interesse baucoup !!
 
Retour
Haut