Re : Entrainement "peinture et one stroke" + gainage
beau boulot miss bravo pour tes entraînements !!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
WAAAHHH! c'est tellement parfait on dirai que c'est imprimer quand je pense que mes deco ce limite a des strass et des stickers moi je dis bravo !!!! chuis trop jalouse !!
ses simplement magnifique
Trés beau Diane et ravie que tu as pu faire cette formation!ça donne envie!!!!
bisous.
y a t-il des pas à pas de ce genre de dessin car ça me semble impossible à réaliser (pour moi) c'est de l'art !!!!
MAGNIFIQUE
tres joli fakero bravo
Magnifique!
décorations splendides tu es très douée
c'est magnifique, ça promet pour la suite. Bravo... c'est au delà de ce que je sais faire malheureusement
jolie!!
Merci Thylvanni , lool avec un bon enseignement , tu peux y arriver miss :kissing:wow moi jai une question commem pour les déco il fau commem etre bien forte en dessin non car perso mm apres une formation jarriveré jamais a faire qch de si beau!!!
super joli comme d habitude !!!![]()
c'est tres tres ............................beau! bise
Je me demandais si on ete obliger de le faire avec de l'acrylique ou on pouvait le faire avec du vernis ?
Superbe ma belle ! un grand bravo
et un gros kiss pour toi
En le faisant au vernis , tu n'auras pas le meme resultat et ce sera plus difficile pr toi pcq le vernis a une consistance opaque et collante qui ne permettra pas les memes mouvements qu'avec l'acrylique ... La pratique au vernis est limitée en fait , tu feras des fins traits ou des petits points etc mais pas de fleurs de ce genre !!!
Alors qu'à l'acrylique , ton pinceau doit etre humidifier pr permettre la fluidité des mouvements ...
Voilouuuuu