Entrainement "peinture et one stroke" + gainage

Re : Entrainement "peinture et one stroke" + gainage

WAAAHHH! c'est tellement parfait on dirai que c'est imprimer quand je pense que mes deco ce limite a des strass et des stickers moi je dis bravo !!!! chuis trop jalouse !!

Loool Merci . qd on a un bon enseignement et connait la technique , je crois que çà ne peut qu'aller mieux !
Je ne ss encore qu'au stade de l'entrainement tu sais , j'espere faire mieux les prochains jours !

ses simplement magnifique

Merciiiiii Cathy

Trés beau Diane et ravie que tu as pu faire cette formation!ça donne envie!!!!
bisous.

Merciiiii ma vero , Oui ! moi aussi je ss contente de l'avoir faite la formation , çà change des patés que je faisais avant lol
Fonceeeee si tu peux !!!

beau boulot miss bravo pour tes entraînements !!!

Merciii Nathalie

y a t-il des pas à pas de ce genre de dessin car ça me semble impossible à réaliser (pour moi) c'est de l'art !!!!

MAGNIFIQUE

y a t-il des pas à pas de ce genre de dessin car ça me semble impossible à réaliser (pour moi) c'est de l'art !!!!

MAGNIFIQUE

Merciii Laure , C possible à realiser ma belle lol , la preuve !!!

tres joli fakero bravo

Merciiii Margaret

Merci Madeline , tu vas bien ? Et tes entrainements ? Je n'ai pas d'inquietude pcq je te sais douée ... Le chinois me manque , je reviendrais c sur ! :kissing:

décorations splendides tu es très douée

c'est magnifique, ça promet pour la suite. Bravo... c'est au delà de ce que je sais faire malheureusement

wow moi jai une question commem pour les déco il fau commem etre bien forte en dessin non car perso mm apres une formation jarriveré jamais a faire qch de si beau!!!

wow moi jai une question commem pour les déco il fau commem etre bien forte en dessin non car perso mm apres une formation jarriveré jamais a faire qch de si beau!!!
Merci Thylvanni , lool avec un bon enseignement , tu peux y arriver miss :kissing:

super joli comme d habitude !!! :kiss1:

c'est tres tres ............................beau! bise

Merciiiiiii Les filles :kissing:

Je me demandais si on ete obliger de le faire avec de l'acrylique ou on pouvait le faire avec du vernis ?

Je me demandais si on ete obliger de le faire avec de l'acrylique ou on pouvait le faire avec du vernis ?

En le faisant au vernis , tu n'auras pas le meme resultat et ce sera plus difficile pr toi pcq le vernis a une consistance opaque et collante qui ne permettra pas les memes mouvements qu'avec l'acrylique ... La pratique au vernis est limitée en fait , tu feras des fins traits ou des petits points etc mais pas de fleurs de ce genre !!!

Alors qu'à l'acrylique , ton pinceau doit etre humidifier pr permettre la fluidité des mouvements ...

Voilouuuuu

Superbe ma belle ! un grand bravo
et un gros kiss pour toi

ohlala... je bave devant tes peintures ! C'est beauuuuuuu !!

En le faisant au vernis , tu n'auras pas le meme resultat et ce sera plus difficile pr toi pcq le vernis a une consistance opaque et collante qui ne permettra pas les memes mouvements qu'avec l'acrylique ... La pratique au vernis est limitée en fait , tu feras des fins traits ou des petits points etc mais pas de fleurs de ce genre !!!

Alors qu'à l'acrylique , ton pinceau doit etre humidifier pr permettre la fluidité des mouvements ...

Voilouuuuu

Merci de ces informations !! Pu qu'a acheter de l'acrylique mnt ^^

Retour