entrainement peinture one strok aquarelle

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion kim0486
  • Date de début Date de début
K

kim0486

Guest
salut à tous
voici les quelques capsules de mon entrainement avant et après le vacances!
c'était la 1ere fois que je testais de faire peinture et aquarelle sans formation c'est plutot raté :(
one strok je fais formation avec diane.
comme toujours j'attends vos avis et conseils je suis prenneuse
 

Pièces jointes

  • IMG_3972.jpg
    IMG_3972.jpg
    30.4 KB · Affichages: 124
  • IMG_3970.jpg
    IMG_3970.jpg
    31.1 KB · Affichages: 124
  • IMG_3971.jpg
    IMG_3971.jpg
    24 KB · Affichages: 119
  • IMG_3973.jpg
    IMG_3973.jpg
    26.5 KB · Affichages: 119
  • IMG_3974.jpg
    IMG_3974.jpg
    25.7 KB · Affichages: 118
  • IMG_3976.jpg
    IMG_3976.jpg
    29.3 KB · Affichages: 106
  • IMG_3978.jpg
    IMG_3978.jpg
    40.5 KB · Affichages: 104
  • IMG_3980.jpg
    IMG_3980.jpg
    33.4 KB · Affichages: 97
  • IMG_3981.jpg
    IMG_3981.jpg
    29.6 KB · Affichages: 101
  • IMG_3982.jpg
    IMG_3982.jpg
    38.6 KB · Affichages: 109
  • IMG_3983.jpg
    IMG_3983.jpg
    25.6 KB · Affichages: 115
  • IMG_3987.jpg
    IMG_3987.jpg
    28 KB · Affichages: 117
  • IMG_3961.jpg
    IMG_3961.jpg
    35.4 KB · Affichages: 106
  • IMG_3930.jpg
    IMG_3930.jpg
    65.5 KB · Affichages: 101
Re : entrainement peinture one strok aquarelle

coucou ma belle c est super tu as bien bossée bisous et ton voyage ca c est passé?
 
Retour
Haut