entrainement peinture.Pat!!??lool

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Tishina
  • Date de début Date de début

Tishina

Éprouvée
Alors voilà mon tout premier essai peinture depuis mon retour de formation avec Patricia.
Alors la fleur du milieu ne me demandez pas ce que c'est surtout, car c'est une nouvelle variété, je viens juste de l'inventer PTDR :p .J'ai tout fait au feeling.
Comme je le disais a Mispeel,je suis nulle en Fleur, donc apart les roses,les coquelicots et les hibiscus,j'en connais pas lool
Pat c'est pour toi cet essai,j'attends impatiemment tes critiques pour m'améliorer car je sais qu'il y a pas mal de fautes.(vous aussi les filles j'attends vos coms lool)
Merciiii
Bisous a toutes

Re : entrainement peinture.Pat!!??lool

ta variété est tres jolie!!!!
nul en fleur???? eu tu veut répeter???? jai mal lu
c'est tous simplement magnifique!!

Merci beaucoup les filles!! je suis contente que ça vous plaise!!(jsuis comme une gamine là,presque je sautillerai de joie loool ) mdr

attend tu plaisantes c'est super ce que tu as fait +1

Que c'est joli ma poule!

J'aime beaucoup! Elle s'est bien passée ta formation? T'étais si exitée lol :)

Alors voilà mon tout premier essai peinture depuis mon retour de formation avec Patricia.
Alors la fleur du milieu ne me demandez pas ce que c'est surtout, car c'est une nouvelle variété, je viens juste de l'inventer PTDR :p .J'ai tout fait au feeling.
Comme je le disais a Mispeel,je suis nulle en Fleur, donc apart les roses,les coquelicots et les hibiscus,j'en connais pas lool
Pat c'est pour toi cet essai,j'attends impatiemment tes critiques pour m'améliorer car je sais qu'il y a pas mal de fautes.(vous aussi les filles j'attends vos coms lool)
Merciiii
Bisous a toutes
alors la bravo c magnifique je ne vois pas ou il y a des erreurs mais je ne sais pas faire si tu pe me dire comment on fait la peinture sur ongle ce serai geniale car moi j utilise des liners et on peut pas faire grand chose

on pe faire sur de la resine?

Merci pour tes reponses n oublie pas de me dire quel marque tu utilises en marque peinture et pinceau merci ma belle et bravo:flower2:

et ben le jour ou je fait ça ben dit donc!!! moi aussi je ve etre nul comme toi lol!!!!

excuse moi, mais j aimerais pour une fois etre nulle en dessin, comme toi, spendide

bravo ma belle !! c'est tout simplement magnifique ! juste le centre de la fleur du milieu que je trouve un peu flou mais je suis épatée là ! :)

c'est super beauuu... :love1:j'aimerais trop être aussi nulle que toi en fleur!! c'est tout simplement magnifique.... le jour ou je serais faire ca....:moon: mdrrrrr

Slt !!! très jolie ta déco Tishina , pr quelqu'un qui s''y connai pas trop en fleurs MDR
Tres chouette !!!!!!

Oui oui je suis entrain là mdrmdrmdr :sar::laughing1::laughing1::laughing1:jpensais pas que ça plairait autant,je suis super contente.:youpi::youpi:
je vais m'y remettre là,je posterai le 2éme essai içi aussi.
ben té douée ma jolie il y a pas a dire!!! tu est une tueuse!!!
veut aussi savoir les faire dur dur...

bravo ma belle !! c'est tout simplement magnifique ! juste le centre de la fleur du milieu que je trouve un peu flou mais je suis épatée là ! :)
d'accord Alexia!! je m'appliquerai plus au prochain essai,enfait là c'est surtout que comme c'est une fleur imaginaire,m'y suis perdue lool...jsavais pas trop comment aborder le centre loool merciii beaucoup!!!!

Que c'est joli ma poule!

J'aime beaucoup! Elle s'est bien passée ta formation? T'étais si exitée lol :)
coucou!!
Oui ça c'est super bien passé! c'était extra,vraiment génial.Je suis revenue chez moi la tête bien pleine,j'ai énormément appris et les formatrices des amours!ça vallait vraiment le coup.du pur bonheur.:thumbup::showoff:

Retour