Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bravo en tout cas pour une telle minutie !
Je serais incapable de faire ça!
C'est vrai que les traits ne sont pas francs mais tu y arriveras !
je trouve ca chouette, et celle du milieu je suis impressionnée quand je voit des dessins de ce genre ( animaux, visages etc...)
bravo![]()
d'accord pour les traits!
mais ton lion j'aime!
bisous![]()
tres jolie bravo
Hello les filles,
Voici mon entrainement peinture ben pas facile :niet: les traits sont toujours hésitants et gros
Mais je désespère pas :jump1:
Merci pour vos commentaires.
![]()

C'est une première pour toi?
Bha encore plus bravo !! lol
Tu te débrouilles très bien et ce sera de mieux en mieux , je trouve cela très joli , bravo
Non non j'ai fait ça à la peinture acryl. Soit j'ai la main vraiment trop lourde :wub2: soit j'ai pas le bon pinceau lolJoliie tu fait ça au gel les dessins ? jte conseille la peinture acrylique c'est trop bien pour les dessin et les trait fin
Rhoooo comme c'est gentil. Merci beaucoup. Le truc c'est que j'arrive pas à les faire fins ces traits c'est dommage, sinon le félin serait sorti encore mieuxTu sais miminou moi je trouve ca super bien pour un début et ton lion pour ma par est tout simplement SPLENDIDE et tres réaliste !!! J'adoooore
Quand on vois ton 2ème et 3ème essais stylet, casi parfait et sans formation !! Je me fait aucun souci pour toi :30-niceeyes: consernant la peinture !
bizou
![]()

tu as fait un regard au lion !!! whaouu très expressif
bravoooo miminou
joli travail