Entrainement peinture...

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion missbeauty
  • Date de début Date de début
M

missbeauty

Guest
Coucou tout le monde,

voici les quelques capsules du jour ! plutot satisfaite des marguerites, mais beaucoup moins des espèces de bubulles (capsules sur fond jaune) c'était la 1ere fois que je testais ben c'est plutot raté :( d'ailleurs si quelqu'un a un pas à pas je suis preneuse !
comme toujours j'attends vos avis et conseils ;)
 

Pièces jointes

  • IMGP4248.JPG
    IMGP4248.JPG
    161.7 KB · Affichages: 168
  • IMGP4247.JPG
    IMGP4247.JPG
    179.6 KB · Affichages: 173
Re : Entrainement peinture...

Tres joli...par contre pour les bubulles, elles ne rendent pas bien parce que tu n'as pas fait assez de contrastes de tailles en fait, sinon ca aurait fait vachement chouette car le reste de la capsule est beau
 
Re : Entrainement peinture...

merci beaucoup pour les comm et +1 :) et merci AlovP pour le conseil des bubulles je vais essayer de mettre ça en application la semaine prochaine ;)
 
Retour
Haut