Entrainement Peinture

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion missbeauty
  • Date de début Date de début
M

missbeauty

Guest
Bonsoir les foforettes,

Voici mes entrainements peinture de ce début de semaine, bon la capsule blanche et noire je l'ai faite vite fait donc je la trouve pas terrible et le Titi est plutot raté je lui collé le bec trop haut lol mais bon je le poste quand même, perso je suis plutôt contente de la capsule french bleue et french violette...
Comme d'hab j'attends vos avis :)
 

Pièces jointes

  • IMGP4263.JPG
    IMGP4263.JPG
    134.8 KB · Affichages: 141
  • IMGP4265.JPG
    IMGP4265.JPG
    128.4 KB · Affichages: 141
Re : Entrainement Peinture

merci Cyndell ! Au fait rien à voir mais trop mimi ton chien !! :)
 
Re : Entrainement Peinture

Hé oui je crois que plus on fait de peinture, plus on y prend goût :D
 
Re : Entrainement Peinture

MERCHI ;)! Mais c'est en s'entrainant qu'on f de meilleures choses apres continue ;)
 
Retour
Haut