M
missbeauty
Guest
Bonsoir les foforettes,
Voici mes entrainements peinture de ce début de semaine, bon la capsule blanche et noire je l'ai faite vite fait donc je la trouve pas terrible et le Titi est plutot raté je lui collé le bec trop haut lol mais bon je le poste quand même, perso je suis plutôt contente de la capsule french bleue et french violette...
Comme d'hab j'attends vos avis
Voici mes entrainements peinture de ce début de semaine, bon la capsule blanche et noire je l'ai faite vite fait donc je la trouve pas terrible et le Titi est plutot raté je lui collé le bec trop haut lol mais bon je le poste quand même, perso je suis plutôt contente de la capsule french bleue et french violette...
Comme d'hab j'attends vos avis