entrainement "PIPE" et deco peinture

jeynails

Membre Actif
salut les filles

comme le dit le titre essaye forme pipe et deco peinture acrylique
decu pas la pose je desespere avec cette forme,le pouce est carré car j arrive pas al avoir long sa me gene
la deco j suis plutot contente meme si se sont de drole de fleur mais je trouve le rendu sympa
j ai utiliser le gel ned et le sealer de c 'nails
je vous laisse comenter

si une modo passe si elle peu me mettre les photo dans le premier message sa serai gentille
merci d avance

Pièces jointes

• ongle deco 014.jpg
    ongle deco 014.jpg
    42.9 KB · Affichages: 195
  • ongle deco 013.jpg
    ongle deco 013.jpg
    47.1 KB · Affichages: 156
  • ongle deco 008.jpg
    ongle deco 008.jpg
    52.1 KB · Affichages: 165
  • ongle deco 016.jpg
    ongle deco 016.jpg
    54.5 KB · Affichages: 154
  • ongle deco 019.jpg
    ongle deco 019.jpg
    57.4 KB · Affichages: 177
Re : entrainement "PIPE" et deco peinture

joli entraînement
on voit que tu as travaillé la forme et l'épaisseur aussi qui est trés fine (j'aime bien) et ton dégradé.
peut être encore trop près des cuticules et des rallongements pas toujours identiques mais vraiment il faut avoir l'oeil pour le voir
voilou

bravoooooooo tu persévères!!!! c de mieux en mieux, ya un ptit truc qui cloche sur ton auriculaire, j'ai l'impression qu'il remonte?????chablon trop haut????
la ptites déco fleur, j'aime beaucoup
bises

joli entraînement
on voit que tu as travaillé la forme et l'épaisseur aussi qui est trés fine (j'aime bien) et ton dégradé.
peut être encore trop près des cuticules et des rallongements pas toujours identiques mais vraiment il faut avoir l'oeil pour le voir
voilou
salut morgaine
trop pres des cuticule tu trouve?j ai vraiment essayer de me concentré sur le limage mais vraiment pas évident en tous cas merci pour tes encouragement ma belle

bravoooooooo tu persévères!!!! c de mieux en mieux, ya un ptit truc qui cloche sur ton auriculaire, j'ai l'impression qu'il remonte?????chablon trop haut????
la ptites déco fleur, j'aime beaucoup
bises
salut unghia
oui je persevert encore et encore mais j avoue que sa commence a me blazer un peu de pas reussir a dompter cette forme
tu trouve que l auriculaire remonte?mon pti doigt lui remonte j ai la derniere falange qui a ete casser et mal guerri et depuis mon pti doit enfin le bout rebique lol
si tu passe pas la unhia redi moi c est leque qui te titille lol
merci pour mes fleur mais je croi que si une formatrice me voyait les faire elle se demandrai se que je fait la:frag_facile:

joli essai peutre pincher encore un petit peu
salut naty
merci pour ton com pffffff pinchage se mot je commence a le hair mdr
ben j arrive pas plus pincher et pourtant maintenant j ai ma pince alors ......
quand je pinche sa va c est bien pincher mais j ai l impression qu apres il se depinche mdr donc bon faut que je trouve se qui cloche de se coté la aussi :buggy:
sa me rend chevre tous sa

merci pour vos +1 les filles
bise

Oui, pinche plus!!! et surtout ... continue ;-))
merci coco
pincher plus mais comment?
quand je fait mon ralongement au clear je pinche c est blien pincher ensuite je met mon masque en revers et ensuite ma french c est deja moin pincher a cette etape pourtant mon gel french et en fine couche
je met mon gel clear pour ma construction et je pinche mais j arive pas a plus plincher et pourtant je laisse juste mon gel prendre et je pinche de suite mais le resultat n est pas la :rolleyes:

tu dois pincher plus ta base alors je pense..
Mais avec l'entrainement, je pense que tu vas y arriver ;-)

tu as tous les conseils pour faire encore mieux.............bravo en tout cas !!!!

tu as tous les conseils pour faire encore mieux.............bravo en tout cas !!!!
merci erin
oui les conseilles sont la il me reste a les mettre en pratique se qui nest pas evident:frag_facile:
mais avec de l entrainement encore et encore j espere y arriver un jours quand meme

tres bel entrainement, on dirai qu'il manque un peu de pinchage et bombé...nnon?? en tout cas tres beau j'ai jamai tester cette forme...peut tere que je devrai ;)

merci steph tes un amour avec tes conseils:44-lovely-eyes:
limage en mur c est bien sur les coté des // les monté bien droit?j sais pas si je me fait comprendre lol

oui sur les cotés tu limes bien droit (ça doit faire des murs) et sur le dessus de l'ongle aussi bien à plat en suivant la courbe du bombé. ensuite tu pars des // en remontant vers le centre de l ongle afin d'obtenir un bel arc (tu casses les angles) pas facile par ecrit...

tres bel entrainement, on dirai qu'il manque un peu de pinchage et bombé...nnon?? en tout cas tres beau j'ai jamai tester cette forme...peut tere que je devrai ;)
merci maya
j adore cette forme mais la vrai bien faite lol qui n est pas facile pas pour moi

oui sur les cotés tu limes bien droit (ça doit faire des murs) et sur le dessus de l'ongle aussi bien à plat en suivant la courbe du bombé. ensuite tu pars des // en remontant vers le centre de l ongle afin d'obtenir un bel arc (tu casses les angles) pas facile par ecrit...

bon c est se que je pensais en gros mais de se coté je sais que j ai un souci quand je lime le mur des // j arondi trop au lieu de monter bien droit, mes coup de lime sont pas assez précis et je ne doit pas la tenir correctement aussi je pense
c est pour sa que j aimerai vraiment faire une formation en prefectionement des que je pourais la financer

Retour