Entrainement!! pour ouverture galerie

cocoon85

Membre récent
Voici ma pose d'hier soir pour l'ouverture de ma galerie, je connais mes défauts : trop près des cutis donc risque de décollements, des petites bosses par endroits et les parallèles un peu comme ça (), mais c'est en s'entrainant qu'on s'améliore. Le sourire, je l'aime pas trop prononcé pour qu'il suive ma forme naturelle.

Pièces jointes

• DSCN2756.JPG
    DSCN2756.JPG
    72.4 KB · Affichages: 152
  • DSCN2757.JPG
    DSCN2757.JPG
    80.8 KB · Affichages: 150
  • DSCN2758.jpg
    DSCN2758.jpg
    67.4 KB · Affichages: 136
J'aime bien c'est pas mal mais si tu permet les conseils, je trouve que ta french est un peu trop petite pour la taille de ta plaque et j'aurais fais la deco a la main c'est toujours plus joli selon moi, mais là je chipote car c'est vraiment joli. Bonne continuation

lol pour la plaque d'habitude c'est l'inverse on fait toujours une trop grande french, c'est vrai que je l'ai faite pile poil sur ma démarcation naturelle mais j'ai mis du cover ca devrait aller pour la pousse! Et toujours le même soucis je ne sais pas dessiner à la main :-s.

Merci à vous deux!

Coucou!

Alors je trouve ça pas mal du tout. Seulement moi la french je l'aurais faite plus souriante et un chouilla plus net pour chipoter hein (par contre une french plus grande aurait fait moche selon moi parce que cela n aurait pas respecté le 1/3 2/3)

Sinon j'ai parfois l'impression que le bombe est mal placé et que parfois il y est pas mais je suis pas pro du tout donc peut-être erreur. Au pouce on dirait que tu touches cutiis. sinon j'aurais affiner un peu la pose pour la faire moins épaisse. Voilou.

cocoon85 a dit:
lol pour la plaque d'habitude c'est l'inverse on fait toujours une trop grande french, c'est vrai que je l'ai faite pile poil sur ma démarcation naturelle mais j'ai mis du cover ca devrait aller pour la pousse! Et toujours le même soucis je ne sais pas dessiner à la main :-s.

Merci à vous deux!

Desolé je le suis trompée mdr je voulais en effet dire que la french est trop grande pour la plaque xD mille excuses

Retour