Entrainement pour pas changer

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion bbloane45
  • Date de début Date de début

bbloane45

Autodidacte
Coucou !

Voila, j'ai fait une pose sur ma tite sœur.

Gels de couleur TOPNAILS tropical edition (merci Marie-L ;)), le lemon et le guava. Les couleurs petent ! Si le soleil ne fini pas par arrivé avec ca !
Gels masque, construction et finition JOLIFIN

Petit probleme technique : une de mes lampes chauffe mais ne catalyse pas ! ! ! DU coup très grosse galere.

Pour les nœuds, j'ai testé la méthode avec colle a capsule, on verra si ca tiens.

photo (2)-MiNi.jpg

PS : pour celle qui cherchent des gels fluos, n'hésitez pas a prendre cette gamme, c'est vraiment fluo !

Merci les filles ! mais on a vraiment galéré avec une lampe.... le gel a eu le temps de couler, je ne m'etait pas rendue compte que c'etait pas sec, on a poser la constru et tout étalé la couleur... On fera mieux la prochaine fois

Sur le site topnails.cz (site en république tcheque).

Pour les interressee j'ai ouvert une commande groupée chez eux.

Les frais de livraison de la commande groupée ? Je divise les fdp de topnails a chez moi entre toute les particpante et je reexpedie en lettre max a chacune (que les pot n 5 ml, sinon colissimo)

Oui je les prend sur prettynailshop24. Je sais qu'il y a un revendeur en France, mais je trouve qu'il a moins de choix.

Non, tu devais parlé des fdp pour Prettynailshop, lol ! c'est 19 e pour la France.
Je groupe mes commandes, je profite d'une remise de 10 e pour 70 e d'achat et je regroupe parfois avec des foforettes. Voila !

Bonjour, je serais intéresser par des gels de chez prettynailshop24, si quelqu'un passe commande, je suis ok!!!!!!!!!!!!!!!!

Retour