entrainement résine : automne !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion wazou
  • Date de début Date de début

wazou

Membre Populaire
Bonjour, j'ai reçu mes kit organic zodiac african, super contente ! les african ont des paillettes grosses, je sens que je vais galérer sur petite french !.. j'ai mes préférées mais je ne regrette pas l'achat !
j'ai pu tester, sur ma tante, leo du kit zodiac, et vu qu'elle aime bien quand c'est super chargé et bien tant mieux ça cache (un peu )le smile trop en V! :D
et une pose toute courte toute simple, cette fois, au gel... à quand les poses longues ?....
merci konad ...
DSC07889.jpg
DSC07859.jpg

Joli! Tu me fais rire avec tes sourires! Moi je galère à faire des dramatic et toi tu fais du draaaaamatic... ;)
Très jolie couleur en tous cas! J'ai voulu commander zodiac et Aqua tout à l'heure mais ils sont en rupture sur zodiac en ce moment... Ça devra donc attendre! Tu prix me confirmer s'il y a un quasi noir pailleté dans le kit car je l'ai vu dans des nuanciers mais quand je vois la couleur des poudres sur le site, ça m'a l'air quand membre assez clair dans l'ensemble...

Heu corrections faites par mon téléphone... Bref "tu peux" au lieu de "tu prix" et "quand même" au lieu de "quand membre" :)

Joli! Tu me fais rire avec tes sourires! Moi je galère à faire des dramatic et toi tu fais du draaaaamatic... ;)
Très jolie couleur en tous cas! J'ai voulu commander zodiac et Aqua tout à l'heure mais ils sont en rupture sur zodiac en ce moment... Ça devra donc attendre! Tu prix me confirmer s'il y a un quasi noir pailleté dans le kit car je l'ai vu dans des nuanciers mais quand je vois la couleur des poudres sur le site, ça m'a l'air quand membre assez clair dans l'ensemble...
oh ben zut, j'ai commandé le dernier zodiac !:) !!
le mieux c'est de voir le post sur nuancier video organic, on voit un peu mieux la couleur car dans le descriptif des sites, c'est la couleur des poudres, qui en réalité sont plus foncés.. oui il y a un noir pailleté dans le kit zodiac (cancer, il me semble)
oui faut que j'arrete à tenter du dramatique à chaque fois !! ça doit être que j'attends des poses longues !! :D

Retour