totone
°° Esther °°
bonsoir à toutes!!
voici qques entrainements résine ,déco et one stroke
quand pensez vous??
voici qques entrainements résine ,déco et one stroke
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
totone a dit:salut ma belle , tu vas bien ?? merci ,mais je galère pour faire les feuilles pffffffff
merci ma lilou contente de te voirchoueeeeeeeeeeettttttttteeee!!!!!
merci:2-big-smile:Très jolies les capsules et les décos.
merci laurie !! pour les zigouigouis ,j'v essayé !!! hein!!lolCoucou ^^
Ha ben tu maitrises la méthode coquelicot c'est super ! Tes fleurs sont très belles ! Pour les feuilles, il faut vraiment un mouvement trèèèèès saccadé, pleins de zigouiguis !
Et pour la résine, ben on verra tout ça le 27 hihi
A très vite les filles