Entrainement Résine et Peinture

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missbeauty
  • Date de début Date de début
M

missbeauty

Guest
Coucou les filles,

Alors voilà quelques entrainements résine :
- 1ere photo sur moi : couvrante naility, kit nfu oh bling bling acrylic mix II n°14 et 22, déco peinture et finition naility
- 3eme photo : pose sur ma maman : couvrante naility, kit nfu oh luxury gem n°50, sticker or, finition naility

Alors j'ai toujours du mal avec le pinchage, je pinche pas assez ou pas au bon niveau donc toujours le problème d'ongles larges et aussi un souci avec le dosage de la quantité de résine surtout la couvrante ça me fait une bosse au niveau de la corniche...il y aussi quelques irrégularités au niveau du sourire et j'ai pas su bien rattraper les pouces de ma maman qui sont très crochus (grosse rongeuse pendant des années surtout sur les pouces qui ont gardé des séquelles :/ )
Je poste aussi quelques entrainements peinture...

Comme d'habitude j'attends vos avis et conseils pour progresser ! :)

Pièces jointes

• IMGP4268.JPG
    IMGP4268.JPG
    153.8 KB · Affichages: 134
  • IMGP4277.JPG
    IMGP4277.JPG
    108.4 KB · Affichages: 129
  • IMGP4290.JPG
    IMGP4290.JPG
    107.3 KB · Affichages: 123
  • IMGP4284.JPG
    IMGP4284.JPG
    177.3 KB · Affichages: 130
Re : Entrainement Résine et Peinture

merci les filles pour les +1 ! Mais 0 comms ? C'est pourtant loin d'être parfait donc j'ai besoin des conseils des pro de la résine pour m'améliorer ;)

Tes poses sont belles et les décos très jolies!
Je dirai juste de plus pincher pour avoir un beau curve.
Piouk

très joli!!!!! j'adore complètement la capsule psychédélique avec l'oeil!!!!

Tu as vu tes défauts avec les photos c'est déjà bcp... à toi d'essayer de corriger cela au fur et à mesures de tes prochaines poses. Elles restent cependant très jolies et tes capsules sont superbes !!

merci pour vos réponses ! En effet le pinchage c'est dur dur mais j'y travaille :) Ce week-end j'ai encore 2 ou 3 modèles donc je vais essayer de bosser sur tout ça !

NIAAAAAAAAAH !!!! tes capsules et ta pose sont superbes !! (ah vraiment ce kit bling bling à l'air génial u_u)
Dommage que je puisse pas voir ça en vrai. lol

Retour