entrainement résine pour ma galerie

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Nemesis
  • Date de début Date de début

Nemesis

Confirmée
photos de mes entrainements résine
les // vont mieux et plus d'ongles crochus
faut encore que je trouve le truc pour bien dégradé le mask, pas aller trop près des cuticules (car décollement dans le temps comme on voit sur la photo de la french bleue), faire des sourires plus réguliers, mettre moins de matière
et arrêter de stresser.....
on y arrivera, les filles, on y arrivera

Pièces jointes

• IMG_1305_face.jpg
    IMG_1305_face.jpg
    67.6 KB · Affichages: 66
  • IMG_1368_bis.jpg
    IMG_1368_bis.jpg
    89 KB · Affichages: 70
  • IMG_1378_bis.jpg
    IMG_1378_bis.jpg
    86.4 KB · Affichages: 70
  • IMG_1384_bis.jpg
    IMG_1384_bis.jpg
    72.5 KB · Affichages: 69
  • IMG_1390_bis.jpg
    IMG_1390_bis.jpg
    73.3 KB · Affichages: 74
Re : entrainement résine pour ma galerie

coucou, bonne autocritique Neme :)
surtout il faut pas stresser !!! :drow:
je vais te dire un peu plus et je te donne quelques conseilles en mp ;)

je trouve ça dommage, que il y a pas mal des visites sur ton post, mais personne laisse un commentaire, je trouve ça pas gentil et malheuresment c'est de plus en plus souvent comme ça sur le fofo :frown:

la premiere la french est joli mais attention au limage des cuticules, il faut que la demarcation ne se voit pas, la on dirai que sa se decolle
la deuxieme c'est mieu mais comme tu l'as dit reste a bien degradé le masque, pas evident je galere aussi lol
la troisieme, la french est irreguliere,tu le fais a la peinture ?
pareil pour la verte pomme, j'aime pas du tout la couleur (question de gout) et mal appliqué aussi
la derniere, aie aie aie ,attention au cuticules, la french irreguliere, des paillettes sur la plaque et le masque,

bonne continuation :)

Bonjour,

Je n'y connais rien en résine, mais pour la forme, qq soucis ainsi que pour les french... Mais de toute façon, tu as déjà vu tes défauts, donc tu vas avancer c'est sûr... Bonne continuation.
Alexandra

coucou, bonne autocritique Neme :)
surtout il faut pas stresser !!! :drow:
je vais te dire un peu plus et je te donne quelques conseilles en mp ;)

je trouve ça dommage, que il y a pas mal des visites sur ton post, mais personne laisse un commentaire, je trouve ça pas gentil et malheuresment c'est de plus en plus souvent comme ça sur le fofo :frown:

Ben pas facile de rester cool...
et j'aimerai bien voir les défauts tout de suite pour rectifier, et pas après avoir vu la photo en grand (tu me diras, je vois les défauts, c'est déjà ça)
Pour le manque de com, on a peut-être peur que je morde :biggrin:

la premiere la french est joli mais attention au limage des cuticules, il faut que la demarcation ne se voit pas, la on dirai que sa se decolle
la deuxieme c'est mieu mais comme tu l'as dit reste a bien degradé le masque, pas evident je galere aussi lol
la troisieme, la french est irreguliere,tu le fais a la peinture ?
pareil pour la verte pomme, j'aime pas du tout la couleur (question de gout) et mal appliqué aussi
la derniere, aie aie aie ,attention au cuticules, la french irreguliere, des paillettes sur la plaque et le masque,

bonne continuation :)

pour la 1ere, la photo a été prise 1 semaine après la pose, j'ai été trop près des cuti... d'où les décollements
3 et 4, c'est de la résine pas de la peinture
et pour la dernière, la cuticule amochée, c'est mon modèle (ma maman)qui m'a piqué ma pince pour s'enlever une envie et qui a retiré la moitié de la peau avec... ça valait bien la peine de ne pas me laisser faire....
Merci pour ton com, Kazumi et bon courage à toi aussi pour la suite

Bonjour,

Je n'y connais rien en résine, mais pour la forme, qq soucis ainsi que pour les french... Mais de toute façon, tu as déjà vu tes défauts, donc tu vas avancer c'est sûr... Bonne continuation.
Alexandra

Merci pour ton com, Alexandra
Bonne continuation à toi aussi

Et belle journée à tout le monde:happydance:

Retour