*Entrainement Résine sur ma bell's*

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sab63
  • Date de début Date de début

Sab63

Membre Populaire
coucou les filles !!

voici les mimines de ma bell's, trop bien elle a voulu de la longueur, de la couleur, des paillettes, de la déco et tout le tralala ! une modèle au top !

"seul" point noir pour moi au niveau de ses mains : ses pouces ! oh my god comment je fais ? ils ont des phalanges rikiki, une plaque large mais courtes...
les filles, dites moi comment faire pour embellir des pouces comme ça parce que franchement c'est pas gagné ! sinon les autres doigts loonnngs finnnns de belles mains quoi.

alors mask kodi glamour #60 (toujours :love1:)
french Organics Virgo du kit Zodiac et Emerald du kit Aqua
Arabesques peinture acrylique (y'a un léger mieux mais c'est toujours pas ça)

pour les photos j'ai beaucoup pensé à Laurie83 car j'ai du en prendre pffff une 50aine !! je vous en mets 3 car j'ai pas réussi à choisir.

bien évidement tout commentaire constructif est bon à prendre

bisous :)

Pièces jointes

• 120304 001.jpg
    120304 001.jpg
    27.8 KB · Affichages: 375
  • 120304 003.jpg
    120304 003.jpg
    32.1 KB · Affichages: 394
  • 120304 005.jpg
    120304 005.jpg
    40 KB · Affichages: 379
c'est bête y'avait de la lecture, c'est tout retombé comme un soufflet du coup lol

c'est gooooood !! oh yeah lol

Merci les filles z êtes trop chou. Je vais pleurer ça me fait plaisir que ça plaise !

c'est très jolie comme pose. bravo
la déco n'est pas surchargée, j'aime beaucoup.

pour les pouces, il faut affiner un maximum et faire avec ce qu'il y a. tu ne peux pas lui couper les pouces !!! lol

oh bah non la pauvre ça lui resterait rien !! lol
comme c'etait du carré j'ai essayé de faire une corniche "normale" puis affiné, vue de face les pouces ça va, mais c'est de dessous en fait que je trouve que ça fait bizarre

en tout cas merci

C'est très joli et les arabesques sont nettement plus fines que la dernière fois, bravo !
C'est clair c'est trop galère les pouces comme ça, en plus plein de monde en ont des comme ça, histoire de nous facilité la tâche... '-_-

C'est super, les couleurs, la déco tout pi tout quoi
Bravo
mici c'est gentil :wub:

C'est très joli et les arabesques sont nettement plus fines que la dernière fois, bravo !
C'est clair c'est trop galère les pouces comme ça, en plus plein de monde en ont des comme ça, histoire de nous facilité la tâche... '-_-
merci ! oui j'essaie de m'appliquer au max, je manque encore d'entraînement mais y'a un petit mieux alors me dis que c'est pas fichu lol
ah ouai ? moi ça doit etre la 2e personne que je croise avec de tels pouces ! mais j'ai un peu halluciné du coup, je me disais comment je fais, j'adapte la longueur des autres doigts ? je fais quoi arrhhh lol

Retour