entrainement résine ...

mamzelle juliette

Membre Actif
comme d'hab, un nouvel entrainement résine... french blanche classique...
mon modele a voulu des petites déco discretes dans les tons roses aux annulaires et pouces... donc je lui ai fait des petites arabesques a l'acrylique...
cover ezflow
french intense white opi

je commence a pigé le truc de dégrader ma cover avec de la pink ou de la clear...ouf, il etait temps lol

Pièces jointes

• alexandra.jpg
    alexandra.jpg
    38.4 KB · Affichages: 162
Re : entrainement résine ...

c'est bien mieux!!!

le tout pour dégrader c'est diviser son ratio en 3 tiers; 2 tiers pour la mise en place de la corniche avec une ligne de sourire bien ferme et un tiers que l'on dégrade progressivement sur le reste de la plaque
soit deux tiers du bord libre à un peu moins de la moitié de la plaque et le 3 tiers pour le restant de la plaque et juste avant la lunule pour donner l'effet naturel que tu effleures au pinceau pour qu'il se marie à la plaque
je ne sais pas si ce que je raconte et évident
tout en sachant que c'est facile à dire mais difficile à faire!!!
bravo quand même il y a un net mieux!!

:love1:

merci beaucoup cindy... tes conseils m'ont étaient precieux, je les ai appliqué a la lettre...maintenant reste a faire pour que ca devienne un automatisme....

tu enchaines, ton travail est super beau. J ai fait encore un essai avant hier sur mon pouce, une CATA mdr. Je pense que je vais attendre un peu pour l acry.

merci miss... et oui pas évident la résine mais maitriser a peu pres le gel ca aide beaucoup dans l'apprentisage de la résine.....

haaa oui c de mieux en mieux!!! clap clap clap

merci unghia... je suis sur la bonne voie hi hi hi ....youpi...
pfff ce fameux degradé.... y m'en aura fallut du temps pour piger... maintenant je n'ai plus qu'a m'y entrainer...

c'est nettement mieux , entraîne toi sur les dégradés là on voit encore le masque qui s'arrête net et tu peux affiner l'ensemble, c'est encore un peu épais autour des cuticules.
Morgaine te donne des conseils précieux, profites en.
bon courage

merci marie...je sais qu'il y a encore des défauts mais je suis super contente de mes progres... pour le degradé avec la technique de cindy je dois encore m'entrainer, ce n'etais que la 2 eme fois que je tester... pour ce qui concerne le limage, je pense que cela ira beaucoup mieux des que mon poignet sera guerit... la avec un platre c'est pas tip top pour limer... heureusement qu'il y a la ponceuse lol... mais je la manipule difficilement du fait du platre et avec beaucoup de précaution... je ne suis pas boucher lol...

pour le dégradé tu peus t'entraîner autant que tu veux sur capsule. tu poses ton masque tu fais ta corniche etbtu dégrades, pas besoin de faire tout les reste. ca ne reste que de l'entraînement dégradé et ainsi, étape aprés étape, tu progresseras,

grrrrrrrr j'ai plus de capsule je l'ai ai toute vendue... je n'ai que des chablon....
pas grave je vais bricoler avec mon doigt d'entrainement... je dois en plus tester un truc pour une cliente... elle veut du gel mais bon pour l'entrainement et moi lui montrer le truc; elle vera pas de difference...
d'ailleur a ca sujet, comment fait tu pour decoller l'ongle entier du doigt d'entrainement? y a t il une astuce... moi quand je tire dessus ca casse....

superbe juliette,
on voit bien les progrès, tes poses sont de plus en plus fines,
bravo ma juju, kisss.

:dlaugh::dlaugh::dlaugh:bravo miss,tres jolie!!!
a moi d'en faire autant maintenant lol!!!
bravo en tout cas c'est super:holiday:

c'est nettement mieux , entraîne toi sur les dégradés là on voit encore le masque qui s'arrête net et tu peux affiner l'ensemble, c'est encore un peu épais autour des cuticules.
Morgaine te donne des conseils précieux, profites en.
bon courage

merci marie tu es trés gentille :love1:
je me permets de lui donner 2/3 conseils car juliette a vraiment envie de réussir... et qu'elle a un bon esprit et suffisament de recul pour accepter les critiques et les conseils

:54-flower::54-flower:

Merci les filles je suis très touchee par vos com merci pour tous vos conseils cela maident énormément ... En résine je suis totalement autodidacte j'ai tout appris ici Grace a vous et j'ai encore beaucoup de choses a apprendre...

Retour