entrainement résine

Nemesis

Confirmée
Les 3 premières datent d'aout (trop près des cuticules, pas toujours la même forme, pas toujours un "beau" sourire, bombé trop important,...)

Les 3 dernières de ce w-end (la déco 3D et le one stroke ne sont pas de moi, mais je sais qu'est-ce que je vais faire pour ma prochaine formation :happy:)
Merci de m'avoir prêtée vos mains les filles

A vos coms les forumettes

Pièces jointes

• IMG_0838_bis.jpg
    IMG_0838_bis.jpg
    86.9 KB · Affichages: 78
  • IMG_0918_bis.jpg
    IMG_0918_bis.jpg
    70.6 KB · Affichages: 90
  • IMG_0960_bis.jpg
    IMG_0960_bis.jpg
    72.8 KB · Affichages: 76
  • IMG_1003_bis.jpg
    IMG_1003_bis.jpg
    92 KB · Affichages: 64
  • IMG_1007_bis.jpg
    IMG_1007_bis.jpg
    64.4 KB · Affichages: 73
  • IMG_1015_bis.jpg
    IMG_1015_bis.jpg
    70.6 KB · Affichages: 75
Re : entrainement résine

Belle progression !!!!!!!!!!! Bravo !!!!!

Ta cover ne fait pas un peu trop "orange" sur la dernière ????

Belle progression !!!!!!!!!!! Bravo !!!!!

Ta cover ne fait pas un peu trop "orange" sur la dernière ????

Merci ma belle
La cover, c'est la warm pink de cnd... j'avais pas cette impression d'orangé en vrai... faudra que je la revoie en vrai (si c'est un effet de la photo ou en vrai)

bizzzzzzzzzzzzzz

j'ai vu les 2 dernières en vrai..hiiihii..pas l'impression d'avoir vu cet effet orange...contente de t'avoir rencontrée Nemesis...et tu m'as donné encore plus envie de reprendre la résine !!! biz, biz

J'aime bcp ton travail Nath!!!!

Pour répondre à l'effet orangé, ... hélas je confirme ça a cet effet ... ayant vu la pose à la lumière du jour ^^ lol

belle progression oui!!! bravo à toi! entraînement encore ma belle ;)

l'effet orangé ben ça dépend de la lumière je crois, parfois c'est très orangé parfois ça l'est un peu moins

gros bisous

il y a en effet une belle progression mais attention ton bombé est mal placé et beaucoup trop épais.

j'ai vu les 2 dernières en vrai..hiiihii..pas l'impression d'avoir vu cet effet orange...contente de t'avoir rencontrée Nemesis...et tu m'as donné encore plus envie de reprendre la résine !!! biz, biz

J'aime bcp ton travail Nath!!!!

Pour répondre à l'effet orangé, ... hélas je confirme ça a cet effet ... ayant vu la pose à la lumière du jour ^^ lol

belle progression oui!!! bravo à toi! entraînement encore ma belle ;)

l'effet orangé ben ça dépend de la lumière je crois, parfois c'est très orangé parfois ça l'est un peu moins

gros bisous

il y a en effet une belle progression mais attention ton bombé est mal placé et beaucoup trop épais.

Merci pour vos encouragements les filles !
Je continue l'entrainement :2-big-smile:
bizzzzzzzzzzzz

Retour