entrainement résine

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ladycuty

Expérimentée
hello les girls,

voila entrainement résine sur une amie, jai mis 2 heures, je suis pas trop satisfaite, mais je manque de modèle donc pas ncp d'entrainement :21-crazy::21-crazy:

mon amie était contente, sa 1ère résine, apparemment elle est partie satisfaite, alors c'est le principal pour moi.

bien sur, les // sont pas encore top, jai un majeur qui rebique un peu, le cover pas égal sur tout les ongles, french irrégulière, bref ... quand j'énumère je me dis ... que de défauts !!!!!
mais en vrai c'est qd meme plus joli ;)

jai travaillé avec tout ezflow, et finition perfect beauty.

si vous pouviez me dire ce que vous en pensez. merci

Pièces jointes

• 100_4976.jpg
    100_4976.jpg
    31.7 KB · Affichages: 95
  • 100_4979.jpg
    100_4979.jpg
    28.3 KB · Affichages: 100
Re : entrainement résine

je dirais que la frenche est pas réguliere en fin c'est surtout un doigt ( le majeur ) qui me choque sinon c'est propre

tu as fait une bonne auto critique ;) mais malgré les defauts cités ta pose reste harmonieuse :)
bises

je suis dans la meme situation que toi pour l'entrainement donc je ne vais pas me permettre de dire quoi que se soit .Jvois juste les // mais tu l'a dit sinon c'est propre

merci les filles pour vos encouragements, ca fait plaisir.

perso katzumi, tes poses sont magnifiques, j'aimerais déja avoir ton niveau. dommage que l'on soit si loin, on aurait pu se servir de cobaye ;)

ce qui est bien c'est l'auto critique....

ce qui l'est moins, c'est que du coup, nous on a plus rien a dire!!!! mdr

très jolie pose.... bravo ....+1

merci valy pour le +1 ...

effectivement, l'auto critique est bonne, je préfère dire ce que je vois qui ne va pas, comme ca tout le monde sais que je suis lucide sur ma pose, certes je la trouve jolie, mais c'est pas pour autant qu'elle est parfaite ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour