entrainement résine

sophia30150

Membre Actif
rahh sa beug!!!j'ai galéré pour ouvrir ce poste et mettres les photos :(
Enfin bref comme le tritre l'indique encore et toujours un entrainement :)
Je compte sur vos avis et critiques..Là il faut que j'avance..
Bon c'est du soft puisque j'ai toujours pas mon monomer blanc pour le 3D..
Allez les foforettes à vos coms!!!

Ps: construction intégrale avec résine KODI

Pièces jointes

• P1000431.jpg
    P1000431.jpg
    97 KB · Affichages: 146
Re : entrainement résine

coucou ma belle,
ton mask est mal dégradé et on dirait que ton chablon de l'index et de l'annulaire ont été mis de travers ;)
tes sourires sont jolis et pi cé tout pour le moment, lol !

coucou ma belle,
ton mask est mal dégradé et on dirait que ton chablon de l'index et de l'annulaire ont été mis de travers ;)
tes sourires sont jolis et pi cé tout pour le moment, lol !

Merci d'avoir donner ton avis :)
oui oui je ne sais même pas comment on fait pour dégradé le mask :( je l'ai pas appris en formation :(
Pourtant je pensait les avoirs mis bien droit :( c'est peut être mes doigts qui sont de travers lol (c'est vraix en plus ils sont vraiment de travers lol)
Alalala un jour j'y arriverais!!!

ma belle,

Comme Carine pour le cover ca donne la sensation que tu es loin des cutis car le cover se stoppe net, french super, juste affine ton annulaire.

gros bissssous ma belle et +1 d'encouragement pose bien propre

c'est bien,juste le mask qui ne va pas,courage ma belle,on finira par l'avoir cette resine!!!

a enfin je vois tes pose! c 'est tres propre , c un peu loin des cuti et il faut plus pincher sur cetatin doigt ;)

et bien tout a été dit...

elle est quand meme jolie ta pose!!!!

aller entrainement!!!

bisous

ps: tu l'as faite ou ta formation pour pas apprendre le dégradé cover???? ;)

pourtant c'est la première chose que l'on apprend en posant la cover!!!

ben non justement moi il m'ont dit:
tu met ton cover , ta french et ta construction en me précisant que la constru n'étais obligé de recouvrir la french..
Puis c'est quand j'étais sur le fofo que j'ai entendu parlé du dégradé et j'ai pas trouvé un pas à pas l'expliquant bien :(
Du coup perfectionnement résine avec Laurie l'oblige!! Histoire de régularisé tout ses défaults et apparament apprendre des choses que je n'ai pas vus !!

ben non justement moi il m'ont dit:
tu met ton cover , ta french et ta construction en me précisant que la constru n'étais obligé de recouvrir la french..
Puis c'est quand j'étais sur le fofo que j'ai entendu parlé du dégradé et j'ai pas trouvé un pas à pas l'expliquant bien :(
Du coup perfectionnement résine avec Laurie l'oblige!! Histoire de régularisé tout ses défaults et apparament apprendre des choses que je n'ai pas vus !!

tu verras Laurie est géniale comme formatrice!!!!

Oui une journée avec elle passé pour le 3D et je me suis régalé!! elle est plus que génial !! ahhlalala vivement..

on se reverra certainement pour la journée résine pour les nulles!!! elle devrait mettre :

résine pour les nulles de chez nulles!!!! mdr...

par contre je crois que ce sera une journée pour les formes... demande a Laurie elle va t'en dire +....

bisse

on se reverra certainement pour la journée résine pour les nulles!!! elle devrait mettre :

résine pour les nulles de chez nulles!!!! mdr...

par contre je crois que ce sera une journée pour les formes... demande a Laurie elle va t'en dire +....

bisse

mdr!!
Bon moi sa me va!!! en plus c'est les nulles de chez nulles donc c'est pour moi lol

même pour les formes j'y vais quand même c'est toujours quelques choses à prendre! et puis je commence à croire que lorsque que j'ai fais ma formation j'ai tout louper, j'ai rien vu et presques rien appris donc c'est que du bon!!
Ravie de te revoir:dcool:

je pense qu'il faut bien se renseigner pour les formations et les formatrices.... bien souvent il y a des filles qui investissent et qui n'apprennent rien...
ce n'est pas normal quand meme!!!

j'ai eu la chance d'avoir 3 supers formatrices!!! que ce soit pour le gel, la résine, ou le one stroke...

j'espère que tu vas combler tes lacunes... une fois que l'on t'auras bien expliquer, et que tu sauras ou sont tes points faibles, tu verras ca ira mieux...

par contre, comme tu n'as presque rien vu lors de ta précédente formation, je te conseille de faire au moins une journée seule avec Laurie, comme ca elle pourra tout revoir avec toi... et ensuite la journée forma pour les formes...

c'est mon point de vu...

bonne soirée

Retour