Entrainement résine

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion missbeauty
  • Date de début Date de début
M

missbeauty

Guest
coucou les foforettes,

Suite à ma forma résine avec Cavilie, voici une pose réalisée sur une copine ce matin, alors :
- couvrante Naility maison (mélange cold pink et warm pink) et perfect pink près des cuticules
- french n°13 du kit bling bling acrylic mix 2 de nfu oh

J'ai suivi le conseil donné suite à mon post "poses de ma forma résine" de davantage pincer le chablon je pense que c'est mieux...dans tous les cas, j'attends vos avis et conseils pour progresser :)
 

Pièces jointes

  • IMGP4254.jpg
    IMGP4254.jpg
    30.1 KB · Affichages: 151
  • IMGP4255.JPG
    IMGP4255.JPG
    88.2 KB · Affichages: 166
Re : Entrainement résine

merci les filles pour les comms et +1 :)
 
Re : Entrainement résine

fais attention à tes // à tes bombés mal placés on le voit bien sur le petit doigt qui est de profil et ça donne un effet crochu à l'ongle
Sinon pose propre et jolie, belle deco en finesse
 
missbeauty a dit:
coucou les foforettes,

Suite à ma forma résine avec Cavilie, voici une pose réalisée sur une copine ce matin, alors :
- couvrante Naility maison (mélange cold pink et warm pink) et perfect pink près des cuticules
- french n°13 du kit bling bling acrylic mix 2 de nfu oh

J'ai suivi le conseil donné suite à mon post "poses de ma forma résine" de davantage pincer le chablon je pense que c'est mieux...dans tous les cas, j'attends vos avis et conseils pour progresser :)

Je rejoins xanails, on voit bien le problème du petit doigt ! Il faut aussi que tu mèttes de la matière près des cuti parce que la ça fait un creux ! C est un truc un peu complique parce qu on a peur d en mettre ds les Cutis mais si t en mets pas assez ça risque de de décoller au premier choc !

Les pouces aussi on dirait qu il n y a pas la meme matière sur les deux...

T as des retours de tes modèles ? C est hyper important de leur demander comment tiennent tes poses et faire un bilan hebdomadaire !
Bon courage !
 
Re : Entrainement résine

merci pour les conseils ! en effet le petit doigt j'ai pas mis assez de matière au niveau des cuti et trop au niveau de la couvrante d'où cet effet..
pour le retour des modèles ma mère ça fait 4 semaines et pas de casse, il y a quelques décollements mais pas trop importants, là je vais lui faire son remplissage, et ma belle-mere et ma belle-soeur ça fait 15 jours et pas de casse ni de décollement
 
Retour
Haut