M
missbeauty
Guest
coucou les foforettes,
Suite à ma forma résine avec Cavilie, voici une pose réalisée sur une copine ce matin, alors :
- couvrante Naility maison (mélange cold pink et warm pink) et perfect pink près des cuticules
- french n°13 du kit bling bling acrylic mix 2 de nfu oh
J'ai suivi le conseil donné suite à mon post "poses de ma forma résine" de davantage pincer le chablon je pense que c'est mieux...dans tous les cas, j'attends vos avis et conseils pour progresser
Suite à ma forma résine avec Cavilie, voici une pose réalisée sur une copine ce matin, alors :
- couvrante Naility maison (mélange cold pink et warm pink) et perfect pink près des cuticules
- french n°13 du kit bling bling acrylic mix 2 de nfu oh
J'ai suivi le conseil donné suite à mon post "poses de ma forma résine" de davantage pincer le chablon je pense que c'est mieux...dans tous les cas, j'attends vos avis et conseils pour progresser