Entrainement resine chablon

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Le paradis des ongles
  • Date de début Date de début
L

Le paradis des ongles

Guest
A BESOIN DE VOS CRITIQUES BONNE OU MAUVAISE

POUR AVANCER !!!

Je précise que je n'ai fait que deux jours de formation
(résine gel avec capsules french)

Pendant ces 2 jours bien entendu je n'ai pas appris le bombé

et que j'apprends le reste toute seule avec le forum !!!!

MERCI D AVANCE !!!!

Pièces jointes

• DSCN2105.jpg
    DSCN2105.jpg
    53.9 KB · Affichages: 187
  • DSCN2109.jpg
    DSCN2109.jpg
    63.7 KB · Affichages: 198
  • DSCN2121.jpg
    DSCN2121.jpg
    26 KB · Affichages: 203
  • DSCN2124.jpg
    DSCN2124.jpg
    29.7 KB · Affichages: 199
Re : Entrainement resine chablon

oui je trouve cela bien mais manque de pinchage un ti peu....une formation de 2 jours ou t apprends gel et resine ???????eh ben !!!

formation de 2 jours résine et gel avec capsules french... pffftttt

ton chablon est placé trop bas... avec de la résine, on met une couvrante, car on fait principalement des rallongements de plaque avec....

sinon c n'est pas mal....

LAURIE Si tu parles tu mask nan (je découvre depuis peu, pas appris pendant formation) !!!

NINI, j'ai fait une formation avec Esthética l'été dernier (sans savoir au préalable ce qui aller en suivre)

Merci sophie

OK valérie... Tant que j'y suis quel différence entre Résine et Gel

enfin ce que je veux dire c'est dans quel circonstance utiliser plus l'un ou l'autre ??

Par exemple sur ongles rongés !!! quoi de mieux... il vaut mieux faire quoi ? Capsules naturels, chablons ?! résine ou gel ....

Mes questions vont peut etre te paraitre un peu idiote mais en deux jrs pas trop appris tout ca !!! merci d'avance

je m'incruste dans le post ^^
qu'est ce que vous appelez "couvrante", la résine colorée pour ralonger la plaque ?

fais gaffe à ton limage, fautr mieux placer ton bombé. si tu mets un coup de lime bien droit sur le dessus, déjà ça sera mieux !!
les filles ont dir le reste !!
va voir dans les pas à pas. tu en as un d'une magicienne qui s'appelle Polyna. elle en a fait un de la french avec rallongement de plaque, ou toutes les tapes sont trsè bien expliquées, limage compris !! ça sera la meilleure source d'info du forum que tu pourras trouver sur la resine. laurie83 en a fait un très bien aussi (il y a longtemps, certes), sur 5 types de poses differentes en resine. quand j'ai repris la resine, ces 2 pas à pas m'ont beaucoup aidée !! ("videos" du forum, meme si ce sont des pas à pas photos !!).
après pour les geste, tu as les videos resine sur you tube.:) courage !!

Retour