entrainement resine sur ma mauvaise main

mamzelle juliette

Membre Actif
voici mon entrainement résine de cette nuit sur ma mauvaise main...
pas evident surtout avec le poignet immobilisé, je ne pouvais pas positionner ma main comme je voulais pour que ca aille bien...
je n'ai pas su pincher avec ma main gauche, impossible d'ouvrir la pince (j'ai celle de bulle turquoise, elle va tres bien mais on doit etre musclé des doigts pour l'ouvrir lol, elle est super dur... bon apres elle est neuve aussi donc peut etre qu'il faut le temps qu'elle s'assouplisse...)
cover onglerie be
french shield et drums du kit african d'organic
sealer harmony

Pièces jointes

• moi drte.jpg
    moi drte.jpg
    32.3 KB · Affichages: 121
Re : entrainement resine sur ma mauvaise main

merci sabine, pas évident de degrader ma cover, j'ai pas encore bien pigé le truc...dur dur mais je m'y entraine...

superbe les couleurs, du même avis que sabine pour le cover
bise

Kikoo !

Jolie pose :-)
Comme Sabine, pense à dégrader ta résine couvrante.
L'idéal c'est d'en mettre uniquement au niveau de ton bord libre, et de travailler en clear ou en pink la zone au niveau des cuticules.

Biz

merci les filles, je n'ai jamais tester de travailler avec de la clear ou pink pour faire mon degrader... je vais tester ca au plus vite...

alors si ma mémoire est bonne, je crois avoir vu sur vidéo une boule cover puis ensuite une boule clear ou pink au dessus en degradé vers les cutis, mais je me trompe peut être puisque je pratique pas!!

Retour