entrainement rongeuse

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cawasan
  • Date de début Date de début

cawasan

Membre Populaire
rongeuse 2eme round...................

j ai fait de mon mieux mais c'est pas évident (on fait semblant de pas voir le bobo mdr)

Pièces jointes

• P1050599.jpg
    P1050599.jpg
    72.2 KB · Affichages: 121
  • P1050627.jpg
    P1050627.jpg
    55.3 KB · Affichages: 151
Re : entrainement rongeuse

nikel !!!
c'est jamais simple de faire qq chose de joli sur des ongles aussi ravagés et là c'est réussi !!!

je suis pas pro mais je pense que c'est trop long pour une rongeuse et qu'il manque le bombé sinon c'est propre. Les fleurs c'est les WD d'emnails nan ??????????

rongeuse 2eme round...................

j ai fait de mon mieux mais c'est pas évident (on fait semblant de pas voir le bobo mdr)

a ces rongeuses!!!!
bon entrainement en tous cas... tu as travaillé au chablon ou capsules? les ongles on l'air de rebiquer un peu vers le haut, ton bombé n'est pas trop bien placé et quelques soucis de limage... mais franchement c pas mal!!!
allez courage!!!! entrainement entrainement!!!
le bobo, quel bobo??? j'ai pas vu! lol...

Respect! Tres beau travail, car c pas facile avec des ongles ainsi!
Bonne continuation a toi

merci c'est vrai que c'est pas évident......

je suis pas pro mais je pense que c'est trop long pour une rongeuse et qu'il manque le bombé sinon c'est propre. Les fleurs c'est les WD d'emnails nan ??????????

le bombé est là , mal placé sur certains doigts.....
non non pas des stickers c'est moi qui l ai fait (mais oui bien sur lol!!!!)

a ces rongeuses!!!!
bon entrainement en tous cas... tu as travaillé au chablon ou capsules? les ongles on l'air de rebiquer un peu vers le haut, ton bombé n'est pas trop bien placé et quelques soucis de limage... mais franchement c pas mal!!!
allez courage!!!! entrainement entrainement!!!
le bobo, quel bobo??? j'ai pas vu! lol...

avec des capsules c'est pour cela que ça rebique un peu ......
quand il y aura un peu plus d ongles j enlèverai les capsules pour allonger aux chablons
j avoue que comme je suis un peu escargot je savais qu au chablons j allais y passer 4 heures alors j ai choisi la solution de facilité ( bouuuuuuuuuuuuuuuu je sais )

waouhhhhhhhhhhhh t'est trop forte !!!!!!!!!!!!!!!! lol sinon j'ai les mêmes sur les doigts hihihihi

ils sont trop biens ces stickers j avais fait une premiere commande pour tester et j en suis tellement contente que j ai passé une 2eme commande..............

rooooooooooo oui tu l'as dit moi suis folle j'ai presque tout commandé dés ma première visite hihihihi

waouhhhhhhhhhhhh t'est trop forte !!!!!!!!!!!!!!!! lol sinon j'ai les mêmes sur les doigts hihihihi

ils sont trop biens ces stickers j avais fait une premiere commande pour tester et j en suis tellement contente que j ai passé une 2eme commande..............

C tres bien fait mais pour une rongeuse c un peu long.
Bonne continuation :-)

merci beaucoup

rooooooooooo oui tu l'as dit moi suis folle j'ai presque tout commandé dés ma première visite hihihihi

ah oui tu n y as pas été de main morte.............
j ai commandé des papillons je les attends....
mais je pense que je vais recommander à ma prochaine paie mdr

ah oui tu n y as pas été de main morte.............
j ai commandé des papillons je les attends....
mais je pense que je vais recommander à ma prochaine paie mdr

nan me suis lachée mdr ma carte bleue s'en souvient encore hihihihi

Coucou Sandra,
Alors ta pose est pas mal pour une rongeuse, il est effectivement vrai que sur certain doigts ton bombé est mal placé, mais autrement je trouve que c'est vraiment bien ;)
Bisous :)

Retour