Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Voici quelques décos sur capsules faites à l'acrylique. Personnellement je ne suis pas satisfaite car je trouve que les dessins ne sont pas nets mais j'attends vos avis
Merci oui je sais la finesse n'est pas terrible , c'est mon premier essaie avec des nouveaux pinceaux que j'ai reçu :infosactualite: mais je perd pas courage lol ça va bien finir par venir un jour:dlaugh: