Entrainement sur capsules

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Oliya
  • Date de début Date de début

Oliya

Membre Populaire
Voici quelques décos sur capsules faites à l'acrylique. Personnellement je ne suis pas satisfaite car je trouve que les dessins ne sont pas nets mais j'attends vos avis :)
 

Pièces jointes

  • DSC06586.jpg
    DSC06586.jpg
    64.2 KB · Affichages: 78
  • DSC06587.jpg
    DSC06587.jpg
    44.4 KB · Affichages: 64
  • DSC06592.jpg
    DSC06592.jpg
    58.8 KB · Affichages: 63
Re : Entrainement sur capsules

Je rajoute des photos car je n'arrive pas à en mettre plus de 3 à la fois
 

Pièces jointes

  • DSC06593.jpg
    DSC06593.jpg
    57.4 KB · Affichages: 51
  • DSC06605.jpg
    DSC06605.jpg
    55.6 KB · Affichages: 62
  • DSC06607.jpg
    DSC06607.jpg
    62.1 KB · Affichages: 53
Re : Entrainement sur capsules

encore deux photos :)
 

Pièces jointes

  • DSC06608.jpg
    DSC06608.jpg
    60 KB · Affichages: 51
  • DSC06610.jpg
    DSC06610.jpg
    61.9 KB · Affichages: 55
Re : Entrainement sur capsules

Merci :) oui je sais la finesse n'est pas terrible , c'est mon premier essaie avec des nouveaux pinceaux que j'ai reçu :infosactualite: mais je perd pas courage lol ça va bien finir par venir un jour:dlaugh:
 
Retour
Haut