Entrainement sur capsules

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Oliya
  • Date de début Date de début

Oliya

Membre Populaire
Voici quelques décos, certaine sont faites à la peinture et certaine au vernis. Etrangement ce sont celles faites au vernis qui sont les plus fluides. Je ne sais pas peut-être que je prépare mal la peinture, qu'elle est trop liquide ou alors tout simplement de mauvaise qualité (c'est de la bête peinture acrylique de grande surface ).

Dites moi ce que vous en pensez :)
 

Pièces jointes

  • DSC06683.jpg
    DSC06683.jpg
    87.3 KB · Affichages: 103
  • DSC06684.jpg
    DSC06684.jpg
    79.9 KB · Affichages: 87
  • DSC06685.jpg
    DSC06685.jpg
    62 KB · Affichages: 74
Re : Entrainement sur capsules

J'aime bien car il y a du jamais vu comme une peinture moderne dans ta pose 3,4,5
Bravo bonne continuation
 
Re : Entrainement sur capsules

c'est joli , bravo , petite préfèrence pour la dernière
Bonne continuation
bises
Isa
 
Re : Entrainement sur capsules

la première et les deux dernières sont très jolies...
Merci ce sont mes préférée aussi lol

J'aime bien car il y a du jamais vu comme une peinture moderne dans ta pose 3,4,5
Bravo bonne continuation
Merci beaucoup :)

La bleue et la dernière : un régal :)
Mercii ^^

c'est joli , bravo , petite préfèrence pour la dernière
Bonne continuation
bises
Isa
Merci beaucoup bises ! :)
 
Retour
Haut