Oliya
Membre Populaire
Voici quelques décos, certaine sont faites à la peinture et certaine au vernis. Etrangement ce sont celles faites au vernis qui sont les plus fluides. Je ne sais pas peut-être que je prépare mal la peinture, qu'elle est trop liquide ou alors tout simplement de mauvaise qualité (c'est de la bête peinture acrylique de grande surface ).
Dites moi ce que vous en pensez
Dites moi ce que vous en pensez