Entrainement sur modèle

Schtroumfette51

Membre Populaire
Coucou,

Bon voilà, j'vous poste une pose que j'ai faite hier soir sur ma tite modèle Alice !!!
Le but étant d'améliorer mon temps de pose, en effet j'ai un autre boulot à côté donc j'ai pas bcp d'entraînement et du coup, ça se ressent sur mon temps, et j'ai encore mis 3h45 et y'a plein de défauts, manque de pinchage, irrégularités, et j'en passe, je comprend pas, je merdouille qq part ça c'est sur mais j'arrive pas a savoir où et du coup je reproduis tjs la même chose, ça me saoule !!!!
Vous n'auriez pas des tites astuces pour m'aider ???
Le plus bizarre c'est que j'arrive mieux à poser sur moi que sur modèle, bref, je suis pas satisfaite de cette pose, mais Alice en est ravie alors c'est le principale !!!!

Voili voilou
Biizzzz à toutes et à tous

image-3905530669.jpg

trop jolie !!! franchement je n'ai pas d'astuce a te dire puisque je suis débutante je met également 3h sur mes modèles mais sans déco , c'est sur que c'est fatiguant de rester 3h sur des ongles lol moi aussi j'aimerais bien des petites astuces ! mais en tout cas ta pose et super belle j'aimerais bien arriver à faire ça ! ;)

Je n'ai pas d astuce je met pas mal de temps aussi mais ta pose et vraiment belle dure de ce diviser en 2 je t encourage à fond bonne auto critique

super ta pose, vaut mieux faire doucement et bien; que vite faire et mal ;)
il n'y a pas d'astuce c'est l'entrainement encore et encore qui vont te permettre de réduire ton temps

Essaie de faire retourner le doigts de ton modele pour bien placer ton bombe car cest plat, ton gel semble setale et du coup on dirais que longle et large et plat.....aussi, relime un peu plus ta longueur, les 4 paralleles et arrondi juste un peu les angles et tu verras ce sera deja plus net

coucou
jolis résultat
apres le résultat vient en faissant plus on s entraine mieux ca va
moi pour les defauts si jdoi en trouver lol jdirai aussi que ca a l air plat c tou
pour info ou trouve tu ce genre de cadre photo???

je trouve que tes ongle rebique !! jc pas ci c clair lol et je trouve les memes defaut que Laetitia71, aprés c quand meme super jolie, et pour le temps entrenement entrenement y a que ca ..... malheureusement ..:-)

Merci à toutes pour vos conseils les filles, tous les défauts que vous avez cité, je les vois bien, mais j'ai du mal à les corriger, je prévois bientôt un perfectionnement, j'en ai besoin, encore merci :-)

Retour