Entrainement sur moi meme

kelly59

Membre récent
Je mentraine sur moi meme merci pour vos avis ! :)

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    990.7 KB · Affichages: 206
On voit ta capsule sous le gel! Tu devrais peut être commencé à t'entrainer sur des french basiques pour progresser avant de t'attaquer au nail art! Ce n'est que mon avis de non PO! Bon courage ;)

On voit ta capsule sous le gel! Tu devrais peut être commencé à t'entrainer sur des french basiques pour progresser avant de t'attaquer au nail art! Ce n'est que mon avis de non PO! Bon courage ;)

On voit la démarcation de la capsule et tu es dans les cuticules.
Ok merci pour le conseil!! :) pour la demarcation de la capsule est ce que le choi de ma capsule pourai maider? Merci:)

Je mets jamais de capsule mais je crois qu'il existe un produit pour aider à limer la démarcation de la capsule. Tu peux aussi mettre du cover, comme ça on ne la verra plus!

oui, le produit s'appel du "blender", ca ramoli la capsule et t'aide a limé la demarcation!!! et j'allai dire pareil, met du cover ca serai plus joli et uniforme!!!

Merci pour vos conseils comme j'ai deja fait mes ongles j'ai utiliser mon doigt d'entrainement pour m'exercer a faire une french blanche! Merci pour tout vos avis!! Qui sont tres utile pour moi!:)

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    1.1 MB · Affichages: 77
Attention ta french n'est pas très harmonieuse, il faudrait affiner ton sourire.
Quand je fais la french que je fais la forme jai un peu de mal le blanc bave un peu sur le reste de longle comment je peut enlevez la bavure? Escuser moi pour question qui doivent etre bete ! Merci de prendre le temp de me repondre!!

Tu peux passer un pinceau propre pou redessiner ton sourire: tu poses ton pinceau sur le rose de ton ongle et tu délimites la french en passant ton pinceau. Après tu catalyses.

attention les filles le cover c'est quand même pas pour cacher la démarcation mal limée mais bien pour cacher les défauts de l'ongle et ou rallonger la plaque...
pour tes capsules tu peux en effet mettre du tip blender ça aide pas mal au limage, et aussi prendre des capsules transparentes, ça aide.
quant au doigt d'entrainement attention ça fait très gros, il faut bcp plus limer et ne pas hesiter a bien faire les parallèles, le bombé... c'est en limant " trop "( sur doigt d'entrainement, pas sur vraiesmains sinon aie aie aie dc le doigt en plastique est bien fait pr ça ) au debut qu'on voit jusqu'ou il faut aller et qu'on apprend, si tu ne limes jamais assez ça fera tjrs un effet paté.
courage :)

Quand je fais la french que je fais la forme jai un peu de mal le blanc bave un peu sur le reste de longle comment je peut enlevez la bavure? Escuser moi pour question qui doivent etre bete ! Merci de prendre le temp de me repondre!!

Sinon, tu peux l'essuyer avec un stylo correcteur, comme pour un vernis classique.La pointe est bien fine et va vraiment te faciliter le nettoyage.
Je sors de formation et notre formatrice nous a donné pleins d'astuces simples et économiques.
Bon courage.;)

Sinon, tu peux l'essuyer avec un stylo correcteur, comme pour un vernis classique.La pointe est bien fine et va vraiment te faciliter le nettoyage.
Je sors de formation et notre formatrice nous a donné pleins d'astuces simples et économiques.
Bon courage.;)
Ahh merci beaucoup c'est une super idee! Merci pr ton conseil!! :)

attention les filles le cover c'est quand même pas pour cacher la démarcation mal limée mais bien pour cacher les défauts de l'ongle et ou rallonger la plaque...
pour tes capsules tu peux en effet mettre du tip blender ça aide pas mal au limage, et aussi prendre des capsules transparentes, ça aide.
quant au doigt d'entrainement attention ça fait très gros, il faut bcp plus limer et ne pas hesiter a bien faire les parallèles, le bombé... c'est en limant " trop "( sur doigt d'entrainement, pas sur vraiesmains sinon aie aie aie dc le doigt en plastique est bien fait pr ça ) au debut qu'on voit jusqu'ou il faut aller et qu'on apprend, si tu ne limes jamais assez ça fera tjrs un effet paté.
courage :)
Ah oui d'accord je comprend mieux mes erreur alors! C'est vrai qu'a chaque fois la french faisait Pater je dois mieux limer en fait! Merci du conseil! Je vais recommencer encore et encore jusqu'a ce que se soit nickel merci a toute si cela ne vous derange pa je reviendrais vers vous avec de nouvelle pose! :)

Bonjour les filles! Je reviens vers vous pour vous montrer ma pose! La derniere sur mon doigt d'entrainement! Avant de faire dur mes ongle! Merci de me dire si vous constater une amelioration! J'ai suivi un pas a pas du forum! :)

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    931.8 KB · Affichages: 41
Retour