cawasan
Membre Populaire
histoire de me donner bonne conscience et de me dire que je n ai pas payé une formation avec laurie pour rien, j'ai tenté de l acrylique et un semblant de one stroke sur moi...............
qu en pensez-vous?
dsl pour les photos mais malgré les 30 degres c'est l automne et il fait nuit
qu en pensez-vous?
dsl pour les photos mais malgré les 30 degres c'est l automne et il fait nuit