entrainement sur moi

cawasan

Membre Populaire
histoire de me donner bonne conscience et de me dire que je n ai pas payé une formation avec laurie pour rien, j'ai tenté de l acrylique et un semblant de one stroke sur moi...............


qu en pensez-vous?


dsl pour les photos mais malgré les 30 degres c'est l automne et il fait nuit
 

Pièces jointes

  • P1060524.jpg
    P1060524.jpg
    43.1 KB · Affichages: 119
  • P1060529.jpg
    P1060529.jpg
    34 KB · Affichages: 122
Re : entrainement sur moi

sandra tu me fais trop rire c'est bien tu es comme moi arrêtée à la première étape.
 
Re : entrainement sur moi

c'est vrai on va pas se voiler la face :"c'est à chier" ..:) mais on peut pas être bonne partout . toi tu es la Reine du stickers . tu rencontres un succès fou à chaques fois . Sinon c'est bien t'arrête pas de t'entrainer et pour ça un grand bravo tu peux être fière de toi . je t'embrasse .
 
Re : entrainement sur moi

oui si vraiment tu aimes le one stroke tu y arriveras sans aucun doute. moi perso le one stroke c'est pas mon truc j'en suis pas fan. bisous et continue.
 
Re : entrainement sur moi

ma fille m'a dit ce matin que c était trop beau lol..............(elle a 7 ans hihi)

alors je reste sur cette opinion positive mdr et je continue d y croire
 
Re : entrainement sur moi

aaaah ma belle, c pas le top les roses, mais tu peux tout à fait virer tes rose et mettre une déco stickers dessus car la pose est jolie. bises
 
Retour
Haut