Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci mimi mais je voulais pas du vert je suis deg jai cru que cetait bleu paillette lol et en plus jai pas pris assez noir pour ma decojolie j'aime bien la couleur!
bisous![]()
merci sabine en faite cest en peinture noir mais il est pas noir noir je me suis trompe de pot lol pour le sourire jai merdouiller le premier donc jai continuer sur les autre que sa fasse pareilmoi j'aime bien la couleur, effectivement un peu plus de sourire aurait été mieux
ta déco est faite à quoi, ça fait translucide?
mimi voyons je fais que resine sur moi enfin presque lol oublier pas cest la mauvaise main!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!mdrcoucou, moi je trouve la couleur encore jolie, et oui manque de sourire, autrement c'est super jolie
Résine ou gel?
merci tyanna en meme temps je mentraine pour les futur cliente heinbon ben j allais dire pas tres souriant mais si c est normal je le dirais pas lol
par contre la couleur perso j adore !
et c est une jolie pose.
merci pinkoJolie pose et j'aime aussi la couleur!
Comme les autres,un peu plus souriant~
oui c est vrai que quand je me ballade j aime bien regardé les mains des femmes et beaucoup ont des sourires plutot droit sur les ongles !merci tyanna en meme temps je mentraine pour les futur cliente hein
jessaie mais la mauvaise main cest vraiment dur en resine donc je fais pas trop souriant et puis comme je fais court sur la bonne main je fais attention surtout a la frenchtu à super bien progressé
cest pas non plus droit moi cest entre les deuxoui c est vrai que quand je me ballade j aime bien regardé les mains des femmes et beaucoup ont des sourires plutot droit sur les ongles !
arf... il va falloir qu on les eduque !!!! lol![]()
merci johaniej'adore la couleur