entrainement toujour entrainement main gauche

natiiyoo

Cléa make up
integrale kodi bon la couleur etait pas voulu je me suis fais avoir lol oui ne pas se fier a la couleur dans le pot

Pièces jointes

• 001.jpg
    001.jpg
    39.8 KB · Affichages: 154
Re : entrainement toujour entrainement main gauche

moi j'aime bien la couleur, effectivement un peu plus de sourire aurait été mieux
ta déco est faite à quoi, ça fait translucide?

bon ben j allais dire pas tres souriant mais si c est normal je le dirais pas lol

par contre la couleur perso j adore !
et c est une jolie pose.

coucou, moi je trouve la couleur encore jolie, et oui manque de sourire, autrement c'est super jolie
Résine ou gel?

moi j'aime bien la couleur, effectivement un peu plus de sourire aurait été mieux
ta déco est faite à quoi, ça fait translucide?
merci sabine en faite cest en peinture noir mais il est pas noir noir je me suis trompe de pot lol pour le sourire jai merdouiller le premier donc jai continuer sur les autre que sa fasse pareil

coucou, moi je trouve la couleur encore jolie, et oui manque de sourire, autrement c'est super jolie
Résine ou gel?
mimi voyons je fais que resine sur moi enfin presque lol oublier pas cest la mauvaise main!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!mdr

bon ben j allais dire pas tres souriant mais si c est normal je le dirais pas lol

par contre la couleur perso j adore !
et c est une jolie pose.
merci tyanna en meme temps je mentraine pour les futur cliente hein

Jolie pose et j'aime aussi la couleur!
Comme les autres,un peu plus souriant~

merci tyanna en meme temps je mentraine pour les futur cliente hein
oui c est vrai que quand je me ballade j aime bien regardé les mains des femmes et beaucoup ont des sourires plutot droit sur les ongles !
arf... il va falloir qu on les eduque !!!! lol :bic:

oui c est vrai que quand je me ballade j aime bien regardé les mains des femmes et beaucoup ont des sourires plutot droit sur les ongles !
arf... il va falloir qu on les eduque !!!! lol :bic:
cest pas non plus droit moi cest entre les deux:confused: je fais plus souriant quand je travaille avec la bonne main sa viendra a force

Retour