Entrainement : Vos avis

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sdd
  • Date de début Date de début

sdd

Membre Actif
Bonjour, alors voici un petit entrainement résine :Je crois que je ne place pas tout a fait bien le chablon j'ai l'impression que les ongles sont tordus ;je galère pour la corniche et pour "fondre" la boule aux cuti avec la couvrante (pour les pailletts dans la plaque c'est qu'il restait de la résine pailleté dans mon pinceau d'entrainement) et sinon un petit essai 3D
Qu'en pensez-vous?Merci d'avance!
ongles 001.JPG ongle 003.JPG ongles 003.JPGongle 002.JPG o,gles 005.JPG ongles 005.JPG

C'est ce que je pensais ! En fait avec la résine j'ai du mal à faire des grosses boules et donc j'en met trop fin...

bonjour alors moi je dit rien car je suis débutante aussi ;)
je trouve ta fleur tres jolie c'est toi qui la faites ?
courage et entrainement comme moi :)

• Like
Reactions: sdd
Il faut que tu fasses une boule de cover, et apres une petite de pink près des cuti ;)

D'accord ,merci pour le conseil donc je pense que ma boule de cover est trop petite et ma boule de pink trop grosse ... Et j'ai toujours )peur d'en mettre trop et que ça fasse platra Allez entrainement,entrainement...

je trouve ta fleur tres jolie c'est toi qui la faites ?
Merci oui la fleur c'est moi j'aime bien la 3D!

C'est ce que je pensais ! En fait avec la résine j'ai du mal à faire des grosses boules et donc j'en met trop fin...
J'y arrivait pas et j'ai pris un pinceau plus gros,j'ai aussi ma façon "d'attraper" la résine et hop j'y arrive :) Si ça se trouve c'est juste ça qui t'arrive ^^

c'est bien ta fleur et belle j'ai pas encore essayé la 3D
Je trouve ça vraiment sympa on a l'impression de faire de la pâta à modeler :)

J'y arrivait pas et j'ai pris un pinceau plus gros,j'ai aussi ma façon "d'attraper" la résine et hop j'y arrive :) Si ça se trouve c'est juste ça qui t'arrive ^^
Oui je pense en fait j'arrive pas à prendre une grosse boule avec mon pinceau (c'est un numero 10 je crois)
Je trempe mon pinceau dans le monomer, j'essuie un côté seulement et avec le côté pas essuyé "j'avance" dans le pot de résine .Mais ça me fait pas une grosse boule
Il faut que je chope le coup je pense

Retour