entrainement :-)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Tam1680
  • Date de début Date de début

Tam1680

Membre récent
hello :-)

Voici ce que j'ai fait début de semaine... J'ai besoin de vos avis bons ou mauvais svp

Les 2 premières photos: remplissage sur ma cousine avec french bicolor ( dsl pour les photos ce n'est pas moi qui les ai prises )

3ème et 4ème photos: remplissage sur ma belle soeur qui voulait un effet très naturel

Dernière photo: mes pieds.

Ma plus grande critique sur moi même est que je n'arrive pas à enlever de l'épaisseur à ma french!

Pièces jointes

• sari4.jpg
    sari4.jpg
    10.5 KB · Affichages: 61
  • sari5.jpg
    sari5.jpg
    2.5 KB · Affichages: 64
  • DSCN2171.jpg
    DSCN2171.jpg
    77.3 KB · Affichages: 63
  • DSCN2170.jpg
    DSCN2170.jpg
    60.5 KB · Affichages: 58
  • DSCN2172.jpg
    DSCN2172.jpg
    66.2 KB · Affichages: 54
Re : entrainement :-)

J'adore la naturelle mais tu as fait comment ? j'arrive pas a faire des poses comme ca , c'est forcement plus blanc

+1 pour t'encourager tes poses sont propres et j'ai un coup de coeur pour la naturelle. attention tout de meme aux cutis.

;) bonne formation et bonne continuation.:showoff:

Merci les filles ça m'encourage bcp! :-)

Lilie: En fait j'ai mis un gel masque nature de chez artisanails. Pour la french c'est un blanc doux de chez eux aussi. Et j'ai remarqué qu'en mettant le gel de construction french pink de chez professionails qui est un gel "couvrant" ben ça fait cet effet naturel. Ma belle soeur adore le naturel hi hi

j'arrive pas a voir la première photo en grand elle reste petite^^
Sinon ta french naturelle est très jolie il me semble que tu es trop pres des cuti attention aux décollements!

C'est vrai que je suis fort près... Fin j'essaies de po toucher hi hi

merci :-)

Retour