entrainement

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion gigi04
  • Date de début Date de début

gigi04

gigi fazino
cc les filles alors hier j ai essayer de faire une rose avec la peinure de mon bb vous savez les ronds de peinture pour enfant! et voila je suis super etonnée que le sealer ne l ai pas enlevé!mais dur dur!!!
. ensuite aujourd hui rdv j ai une jeune fille qui m a passée ses petites mains avec ses tous petits ongles k elle adore mager et les peaux ki vont avec !!!!
quand j ai vue ds koi j étais entrain de me lancer j ai eue peur je debute un peu quand mm!!!et puis finalement j étais très alèse mais c etait super dur, bon maintenant j ai besion de savoir oou sont mes erreurs et je compte sur vous !a vos coms ( soyez pas trop mechantes!hein!!!!)

pose chablons ,mask,gel pailletée,stickers
 

Pièces jointes

  • nadege1.jpg
    nadege1.jpg
    35.6 KB · Affichages: 160
  • nadege2.jpg
    nadege2.jpg
    61.5 KB · Affichages: 157
  • nadege3.jpg
    nadege3.jpg
    76.2 KB · Affichages: 161
  • one stroke 1.jpg
    one stroke 1.jpg
    41.9 KB · Affichages: 162
Re : entrainement

Ta rose est très joli et pour la pose sur rongeuse elle devait etre trèèèèèès ravi en repartant c'est très joli très frait et ca a pas du etre tout simple dis donc!!! bisous ma poulette ;-)
 
Re : entrainement

t'as fais au chablon la pose rose ?? paceque il y a un truc de jaune sous les ongles ,sinon c'est propre
 
Re : entrainement

tout est très joli ma belle, je vois pas de jaune moi non plus je dirais juste que ton mask ne doit pas etre assez couvrant (une ptite ligne là où est son bout d'ongle) et c'est pas sur tous les doigts;)
:kiss1:
 
Re : entrainement

merci oui je trouve aussi c est vrai ke je suis obligé d en mettre beaucoup et parfois ca couvre pas asser !merci pour le com biz
 
Re : entrainement

Moi aussi je trouve que tu t'en est bien sorti... Juste dans ces cas la prévoie un masque rose qui couvre bien!!! Voilà juste un peu depaisseure ..... Mais bon c'est logique ... Bravo!!! Bis
 
Retour
Haut