Choute974 Membre Populaire 15 Aout 2011 #1 Hello. Voilà une pose sur moi même, toujours les même soucis, vivement que je me remette au travail! piouk à toutes Pièces jointes 100_3246 - Copie.jpg 31.7 KB · Affichages: 193
Hello. Voilà une pose sur moi même, toujours les même soucis, vivement que je me remette au travail! piouk à toutes
misspoils60 Elke - Intempor'Elle 15 Aout 2011 #6 Re : <entrainement> c'est zouli tt plein ma pioukette gros bissssssssssssssssssssous
Laura M Manucure et Esthétique esthéticienne prothésiste ongulaire CAP ESTHETIQUE 16 Aout 2011 #11 Re : <entrainement> C'est super ma belle, je kiffe ton annulaire ^^ si c'est de la résine faut relever un peu tes chablons louloute gros bisous !
Re : <entrainement> C'est super ma belle, je kiffe ton annulaire ^^ si c'est de la résine faut relever un peu tes chablons louloute gros bisous !
Choute974 Membre Populaire 16 Aout 2011 #12 Re : <entrainement> Merci bella. Ben tu sais j'ai toujours des soucis avec le chablon ça me soule! J'ai beau regarder les vidéos, il n'est jamais bien placé snif merci en tout cas piouk
Re : <entrainement> Merci bella. Ben tu sais j'ai toujours des soucis avec le chablon ça me soule! J'ai beau regarder les vidéos, il n'est jamais bien placé snif merci en tout cas piouk
Laura M Manucure et Esthétique esthéticienne prothésiste ongulaire CAP ESTHETIQUE 16 Aout 2011 #13 Re : <entrainement> te décourages pas