<entrainement>

Choute974

Membre Populaire
Hello.
Voilà une pose sur moi même, toujours les même soucis, vivement que je me remette au travail!
piouk à toutes
 

Pièces jointes

  • 100_3246 - Copie.jpg
    100_3246 - Copie.jpg
    31.7 KB · Affichages: 193
Re : <entrainement>

Merci bella. Ben tu sais j'ai toujours des soucis avec le chablon ça me soule! J'ai beau regarder les vidéos, il n'est jamais bien placé snif

merci en tout cas piouk
 
Retour
Haut