Entrainement !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sandrali
  • Date de début Date de début
S

sandrali

Guest
Aujourd'hui journée entrainement !
Merci de me donner votre avis.
Envie de violet...
Désolée pour la qualité des photos.

Pièces jointes

• image-2321034921.jpg
    image-2321034921.jpg
    36.8 KB · Affichages: 176
  • image-1731844578.png
    image-1731844578.png
    195 KB · Affichages: 194
Re : Entrainement !

Bonjour,

alors déjà c'est propre, ton sourire est superbe, mais il faudrait relimer les // car au niveau de la french c'est très épais.
ensuite ton bombé est mal placé et beaucoup trop épais! quand on parle de bombé on parle pas forcément de faire une grosse bosse pour que ça tienne mais bien d'un "bombé".
ton ongle pique un peu du nez aussi. tu n'as pas grand chose à corriger.

Bonjour !!
Suis pas pro mais ton entrainement porte ses fruits !!
Tres beau sourire et bombé très bien aussi
Continue !!!

Merci les filles !
Je suis tout a fait d'accord avec toi Yankiita... Entrainement encore et toujours !

Je trouve ton sourire superbe, apres effectivement a mon gout, ton bombé et trop bombé pour moi. Après moi je ne suis pas pro, je donne juste mon avis ^^ Bonne continuation dans tes entrenaiments ;)

Je trouve ton sourire superbe, apres effectivement a mon gout, ton bombé et trop bombé pour moi. Après moi je ne suis pas pro, je donne juste mon avis ^^ Bonne continuation dans tes entrenaiments ;)

Merci pour les encouragements !

Superbe sourire mais trop bombé: ça fait presque ongle crochu....
On est d'accord...je galérais tellement pour avoir un beau sourire que je me suis oubliée sur le bombé !

SUPERBE SOURIRE!
Bravo!

Le bombé se place plus en avant.
A la démarcation de la french exactement!

Merci beaucoup "Martine".... J'adore ton avatar ! mdr
Merci aussi pour le conseil du bombé, je m'appliquerai la prochaine fois !

en tout cas, merci d'avoir pris le temps de me donner vos avis !

Il te suffit de relimer ton bombé et les côtés parallèles (mais pas les lignes parallèles sinon il te manquera de matière). Et ce sera bon! Bonne continuation.

Bonjour !

Nouvelle tentative ! J'ai essayé de mieux doser mon bombé.
Qu'en pensez-vous ?

Merci !

Pièces jointes

• IMG_2194.jpg
    IMG_2194.jpg
    35.9 KB · Affichages: 84
  • CIMG3209.jpg
    CIMG3209.jpg
    25.1 KB · Affichages: 86
Je pense que ça s'en vient bien mais que le bombé doit continuer droit sur la french et non piquer vers le bas.... À moins que j'ai rien compris!!!!

Le bombé est très importante pour une pose, pour la tenu de la pose, en cas de choque pour l'ongle naturel.
Un ongle fait avec prolongement en résine ou gel, ne tiendrais pas longtemps sans bombé surtout en cas de choque.

Le bombé doit se trouver sur la zone de stress.
Ou trouvez la zone de stress ? La zone de stress se trouve en principe du milieu de l'ongle vers le bord libre, on peut le trouver en appuyant son doigt sur un support, vous allez voir la zone de stress c'est a l'endroit ou cela devient blanc.

Plus vous prolonger l'ongle, plus le bombé doit être important.
Mais pour cela pas besoin de faire un bombé super prononcer.

Je pense que ça s'en vient bien mais que le bombé doit continuer droit sur la french et non piquer vers le bas.... À moins que j'ai rien compris!!!!

C'est ça!!!

Et pour ne pas avoir un bord libre épais, il faut sculpter le c-curve, en pinchant. Ou alors retravailler à la ponceuse en dessous du bord libre.

moi il me semble bien le bombé revu et corrigé, la matière est bien dosée sur la zone de stress.

Retour