Entrainement *

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Enricot76
  • Date de début Date de début
j'ai vu et répondu, :wink2:
tres belle pose tres classe (la blanche) attention un peu à tes bombés - il me semble car on n'apprécie pas très bien

Jai enfin réussi à poster les photos :)

Pièces jointes

• pose.jpg
    pose.jpg
    46.7 KB · Affichages: 144
  • SAM_6236.jpg
    SAM_6236.jpg
    52.2 KB · Affichages: 159
Voici une repousse d'un mois tout juste :)

Pièces jointes

• DSC01886.jpg
    DSC01886.jpg
    35.5 KB · Affichages: 156
  • DSC01899.jpg
    DSC01899.jpg
    44.6 KB · Affichages: 154
Enricot76 a dit:
Voici une repousse d'un mois tout juste :)

C'est mon parfum ! Lol
Sinon oui, belle tenue. Par contre, j'ai du mal avec les repousses quand on pose du gel mask, je sais pas jdois avec un souci mais je trouve que ca se voit encore + !

c'est joli et propre...
pour les défauts comme tu les vois, il suffit d'appliquer ce que tu as vu en formation lors de tes prochains entrainement... limage limage limage...
donc rien de catastrophique et je suis certaine que dans peu de temps tu nous feras des pose de la mort qui tue...
surtout que les couleurs sont bien jolies...
d'ailleurs tu ne précises pas avec quels gels tu travailles... dommage... ça pourrait intéresser les filles...

Oh merci je vais rougir :) les gels que j'utilise sont la marque bel&belle sur le site de tonia ( xanails ) en tout cas tout cela m'encourage encore plus à persévérer !

C'est ma plus belle récompense, arriver chez les clientes et trouver des ongles qui ont super tenu
Hier j'en ai appelé une ( je ne peux plus conduire pendant quelques jours) avec qui j'avais rendez vous par habitude toutes les 5 semaines elle m'a dit, pas de souci, mardi prochain ce sera bien, tout est nickel !!!
En tout cas, bravo à toi et je comprends que tu sois contente !!!
Au début, je faisais des photos des repousses aussi

Et voilà un nouvelle entrainement, pas tres contente de moi
l'index ou la french nest pas droite du tout. L'auriculaire qui est joufflu ^^ Et quelques // à corriger. Qu'en pensez vous ?

Pièces jointes

• SAM_6396.jpg
    SAM_6396.jpg
    74.4 KB · Affichages: 203
oui Coralie, qq defauts mais, j'ai envie de dire "minimes" que tu vois et que tu vas corriger avec de l'entrainement
Attention aussi à tes bombés pas toujours bien placés (trop sur le bord libre)

ympa ta deco.
Pour ta construction, c'est bien aussi, je trouve juste que ça manque de matière tu n'as donc pas su monter tes murs et tes ongles font un peu large.
Tout le modelage est dans le limage

Retour