Entrainement *

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Enricot76
  • Date de début Date de début
J'aime beaucoup t'est poses elle sont toute trés jolies.
Tu pose depuis longtemps?
Bon courage

Bonjour, merci mais c'est loin dêtre parfait ! :) Je pose depuis septembre enfin quand jai du temps. Tonia je n'aime pas non plus la déco mais c'est ce qu'elle voulait ...
Pour le modelage et limage toujours du mal :/

Voici un nouvel entrainement sur moi même. J'attends vos avis et critique :)
Pour mon auto critique :
Les sourires ne sont pas parfait ( mon noir à baver lol ) et ils ne sont pas centré.
Quelques papattes et manque de bombé ou mal placé sur certains ongles.
A part ça... dans l'ensemble ça peut allez :)

Pièces jointes

• SAM_6429.jpg
    SAM_6429.jpg
    33.9 KB · Affichages: 137
  • SAM_6438.jpg
    SAM_6438.jpg
    29.5 KB · Affichages: 132
  • SAM_6434.jpg
    SAM_6434.jpg
    35.3 KB · Affichages: 146
Jolie pose coralie toujours tres propre
Bravo

Attention a qq bombés mal placés, je suppose qu'il s'agit d'un remplissage ?

Merci :) Tonia ce n'est pas un remplissage sauf sur un ongle. Oui les bombés mal placé et des fois tout plat :/

tes poses sont magnifiques !!! pour quelqu'un qui ne pose depuis pas super longtemps, tu as été formé par qui ?

Encore un petit entrainement. Je ne sais pas pourquoi, quand elle viens elle à toujours la plaque orangé. Du coup ca se voit sur la photo ( dsl pour la qualité )

Donc pour moi toujours mes papattes :/ Ma french est tres fluide donc un peu de mal pour bien faire mes sourires. Des avis?

Pièces jointes

• IMG_0106.jpg
    IMG_0106.jpg
    34.7 KB · Affichages: 156
je trouve que tes poses sont vraiment très belles et que tu devrais retiré que tu es en formation car tu risque de faire de grandes jalouses !!!! loOl

Mdr bah dit donc merci :$ ! Mais c'est loin detre parfait je ne suis jamais satisfaite et je pense que cest bien car cest comme ca qu'on avance ... :)

Nouvelle pose toute simple avec essai déco.
Donc encore des défauts , l'annulaire fait rond sur un coté car jai manger la french :( Ainsi que le petit doigt par un peu en forme de pelle.
Voilà, à vos critiques :)

Pièces jointes

• IMG_0109.jpg
    IMG_0109.jpg
    36.2 KB · Affichages: 85
  • IMG_0133.jpg
    IMG_0133.jpg
    77 KB · Affichages: 75
  • IMG_0139.jpg
    IMG_0139.jpg
    96.2 KB · Affichages: 72
Toujours très propre et joli!!
Et tu as déjà tout dis pour le french. Juste le majeur à un coin un peu pointu compare aux autre doigts
Et la deco moi j'aime bien simple comme j'aime
Jsp arriver à ton niveau!! .......

Merci beaucoup :) A mon niveau cest un grand mot jessaie de bien mentrainer surtout :)

Retour