Entrainement *

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Enricot76
  • Date de début Date de début
rhooo mais tu les fais trop bien , mais comment tu fais , le sourire est bien déssiné , le gel de camouflage est impecable , tu le mets à la renversse ou en couche uniforme sur l'ongle ? Si j'pouvais en faire autant num di diummmm ! Tu es tres douée en tout cas !

rhooo mais tu les fais trop bien , mais comment tu fais , le sourire est bien déssiné , le gel de camouflage est impecable , tu le mets à la renversse ou en couche uniforme sur l'ongle ? Si j'pouvais en faire autant num di diummmm ! Tu es tres douée en tout cas !

:mmm:Hey béhhhh ! Que de compliment :) Le sourire est loin detre parfait on voit que jai la tremblote ^^ Quand au gel de camouflage je le met en reverse.
Jessaie de mentrainer souvent je regarde la galerie et jessaie de reproduire ( evidemment à mon niveau )

Comment fait tu pour avoir des sourires aussi magnifique? Vraiment t'est pose sont trés jolies pour quelqu'un qui ne pose pas depuis longtemps.

lol on est toutes curieuses de savoir comment tu fais lol , ca sente la demande de video mdrrrr , tu t'entraines combien de fois par semaine ? sur toi ou sur modèles ??? bisous

Je mentraine sur moi et sur modeles :) Sur moi je prends plus mon temps pour essayer de nouvelle chose. Quelle genre de vidéo vous voulez lol Je ne suis pas pro mais jessaierais de faire un petit pas a pas :) En tout cas cest tres gentil pour les compliments et ca mencourage beaucoup

wawwww wou wuoiiii un pas à pas , ca serait génial ça , on pourait voir comment tu fais pour ton bombé et ton sourire si joliiiiiii :D

Retour