Entrainement

flobarquette

Membre Actif
Petit entrainement du dimanche soir...

Ayant fait ma pose vendredi j'avais envie de toucher à mes gels mais pas de recommencer une nouvelle pose, alors hop on sort le doigt d'entrainement :)

Bon toujours le même problème avec les parallèles... !!!

Pièces jointes

• 29-01-2012 2.jpg
    29-01-2012 2.jpg
    19 KB · Affichages: 231
  • 2901-01-2012.jpg
    2901-01-2012.jpg
    18.9 KB · Affichages: 228
  • 29-01-2012 3.jpg
    29-01-2012 3.jpg
    28.6 KB · Affichages: 234
Coucou, tu devrais corriger les paralleles je sais que c'est galère avec les doigt d'entrainement lol et le sourire un peu plus souriant sinon le reste est bien

kayliah19 a dit:
Coucou, tu devrais corriger les paralleles je sais que c'est galère avec les doigt d'entrainement lol et le sourire un peu plus souriant sinon le reste est bien

Justement que ce soit sur doigt dentrainement ou pas je galere trop sur les parallelles et le sourir. Je ne sais pas comment m'y prendre..

Comme les filles l ont dit :
- parallèles que tu dois légèrement limé comme cela \ / pour que 1 fois le gel posé ça donne ça : | |
- french pas assez souriante ( après tout dépend des goûts ) tu dois tirer un 1er trait à l horizontal ___ puis remonter sur les côtés pour obtenir \_/
De plus elle est trop épaisse et les proportions ne sont pas respectées 1/3 de french pour 2/3 de plaque.
- il y a des bulles dans la construction
- le masque n est pas assez dégradé.

Mais dans l ensemble c propre et prometteur.

candice salsera a dit:
Comme les filles l ont dit :
- parallèles que tu dois légèrement limé comme cela \ / pour que 1 fois le gel posé ça donne ça : | |
- french pas assez souriante ( après tout dépend des goûts ) tu dois tirer un 1er trait à l horizontal ___ puis remonter sur les côtés pour obtenir \_/
De plus elle est trop épaisse et les proportions ne sont pas respectées 1/3 de french pour 2/3 de plaque.
- il y a des bulles dans la construction
- le masque n est pas assez dégradé.

Mais dans l ensemble c propre et prometteur.

Super merciiiiii beaucoup !!!

ForumRunner_20120202_102150.png

Et voila ma pose d'hier soir... Completement déçu... Toujours des irregularitées, des pates de canard, french pas souriante.... Bouh !!! Ce soir je prend des capsules et entrainement au sourir !!!!!

C pas la catastrophe non plus !
Et il fait dire ke Tu n as pas choisi la simplicité avec ton gel pailleté ( tjrs + épais )
Tu l as mise avant ou après la construction ?

candice salsera a dit:
Et ben voilà !!!!! ;-)
Je te conseille de poser ton mask en reverse, d appliquer ta french puis faire ta construction avec le bombé.

Ah super merci!! Bah jvais essayer ça. Et tu saurais pas oú je peux trouver une video pour voir comment faire le sourrir ?

nouvelle pose Italia

Voilà ma pose Italia de ce soir...

Bon encore beaucoup de chose à corriger mais j'aime bien cette pose!

Aller à vos commentaires, j'ai soif d'apprendre :D

Bise

Pièces jointes

• GEDC0276.jpg
    GEDC0276.jpg
    40.8 KB · Affichages: 65
Retour