** Entrainement **

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion 00Domino00
  • Date de début Date de début
0

00Domino00

Guest
Bonjour à toutes et à tous!

Voici mon entrainement de ce matin, j'ai essayé encore une fois la forme pipe, ce n'est pas le resultat que j'esperais mais je suis assez satisfaite, je pense avoir mieux réussi a dégradé mon cover, le pinchage comme a mon "habitude" s'en va en limant (enfin il y a eus bien pire!lol). Pour mon auto critique, j'ai l'impression que l'extremité du bort libre doit être plus arrondie?
Je vous laisse juger, (avis positifs comme négatifs sont les bienvenus)
produits: cover nfu-oh, boule cuti organic, french paillettes noires+clear, clear organic et finition ibd.
Bon après midi

Pièces jointes

• Essai-pipe.jpg
    Essai-pipe.jpg
    27.2 KB · Affichages: 462
Bravo :) Bientôt je vais faire une formation PO à Stilletacadémie et j espère que j arriverai à faire ce que tu fais ! En tous les cas j adore du très bon travail

Merci Soumsoum ;) pour la résine je n'ai pas fais de formation, je suis autodidacte.
Je rêve de faire une formation avec Laurie, un jour peut être (jy compte bien ;))

Et bien félicitation..tu as encore plus de mérite si tu n'as aucune formation!...je trouve ta pose très Pro! Bizzz

Merci Stephanie. Pour l'instant je n'ai fais qu'un ongle, pour voir selon les avis ce que j'ai a modifier avant de m'attaquer aux 2 mains. Biz

Retour