* Entrainement *

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Enricot76
  • Date de début Date de début
Ah oui....la différence est énoooooooorme ! Bravo, beau travail. Pour avoir vu tes premières poses, tu as beaucoup progressé je trouve. Ta pose est très jolie, propre et ta french nickel.

Superbe j'adore ta pose french blanche elle est nikel ! et purée elle a du etre trop contente ta modèle de la pose que tu lui as faite car franchement celle d'avant ouh la ca donne envie de vomir tellement c'est affreux lol

Merci pour tout vos compliment les filles ça me motive ( je n'ai toujours pas fait l'autre main lol )

J'ai jamais vu une pose aussi horrible ,là c'est le POMPON !!! Tu as dû halluciner:)))) En tout cas bravo, ton travail est au top ...Sublime ta pose ...Bonne journée :)

Merci beaucoup les filles :) Jessaie de m'entrainer quand je peux. Jai essayer le one stroke mais .... echec total mdr

C'est clair, tu parles d'entraînement mais moi je vois qu'une pose de pro. !!! J'adore ta french, elle est nickel et ta pose sur cliente.... que dire de plus si ce n'est que c'est le jour est la nuit. Je dis "bravo".

Hey beh merci beaucoup les filles je suis touchée mais c'est loin d'être parfait c'est le bombé ou jai du mal

Et bah dis donc j'ai hâte que tu me fasses les miens !!! Vivement que j'ai des vrais ongles et plus des boudins. félicitation c'est trop beau !!!

As-tu une astuce à confier pour ta french? Moi perso c'est mon point faible et la tienne me fait rêver :-D

Ben c'est la 1ere fois Que je la fait aussi souriante, jai mis mon mask plus " pointu " on va dire et jai suivis avec ma French. Je dois encore faire mon autre main j'essaierai de prendre une photo de chaque étape :)

Superbe rattrapage dis donc !!!! comment peut on faire un truc aussi raté !!! En 4.30 !!!!! Joli boulot, me languis d'y arriver aussi bien....

Trés beau travail !
Je suis sous le charme ^^
J'adore ton mask, tu est contente de cette marque de gel ?

Retour