entrainement

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion MarineD9
  • Date de début Date de début

MarineD9

Membre Populaire
Salut les filles:)
une pose faite sur moi, j'avais deja fait une pose ya 1 semaine et demi mais la déco m'a lassé!!!je devrais laisser mes ongles un peu tranquille mais c'était trop tentant
dites moi ce que vous en pensez
merciii

Pièces jointes

• 2012-05-09 11.49.54.jpg
    2012-05-09 11.49.54.jpg
    264.2 KB · Affichages: 87
  • 2012-05-09 11.50.07.jpg
    2012-05-09 11.50.07.jpg
    286.9 KB · Affichages: 83
hé bien je trouve çà très jolie et propre pour un entrainement ! en plus cette forme et pas évidente je trouve çà bien.
çà fait combien de temps que tu fais des poses ?

Coucou, ta pose est très jolie ! je ne vois pas de défauts pour moi :) donc je laisse les pros faire leurs commentaires si elles en voient ^^

Coucou ,

En effet ta pose est propre , c'est un bel entraînement ! ;-)
Y a quand même quelque petit défaut par ci par la , notamment ta french qui pour moi devrait être plus "dramatique" par rapport à la forme d'ongle que tu a choisi . Car malgré quelle soit souriante , la forme arrondi impose plus d'insistance pour suivre la courbe . (C'est aussi une question de goût hein ^^)

Tu pose avec des chablons ?! Si c'est le cas remonte un peu ton chablon car tes ongles pique un peu du nez .
Et si je titille un peu je te dirais de dégrader ton gel mask ;-)
Mais c'est un bon début , continue ! Ça va venir avec l'entraînement comme tout le monde =)

tu as raison pour la french dramatique, j'ai du mal a la faire en faite
la c'est juste un remplissage mais c'était une extension chablon oui, je trouve aussi qu'il piue du nez et avec le chablon je n'arrive pas a faire autrement,je m'enrainais surtout aux capsule et maintenant que j'ai pris le coip de main jai voulu tester le chablon mais je ne suis pas encore très a l'aise
je n'ai pas mis du gel camouflage c'est mon gel de construction qui est un peu rosé
merci pour ces conseils loveylnails

Retour