entrainement

Déborah49

Membre récent
une petite pose pour m entraîner encore et tjrs

Pièces jointes

• image-3846941165.jpg
    image-3846941165.jpg
    186.9 KB · Affichages: 94
BijouNails a dit:
Bonsoir Deborah
Il me semble que tu es bien proche des cuticules , le bombé pas toujours bien placé sinon c'est pas mal , la déco sympa , bonne continuation
Isa

merci isa pour ces conseils proches des cuti c possible la deniers fois j avais le sentiment d être trop loin ça faisait limite repousse la du cou j au voulu me rapprocher peut être trop!!!! le bombé c vrai que c j essai de m appliquer et de mettre en application ce que j au vu ou ce que l on m'a expliquer mais c pas tjrs facile!!!! pour la deco je ne me lance pas dans des choses trop compliquer j essai de maîtriser le simple et le respect de la pose avant de m emballer mdr!!! merci beaucoup d avoir pris le temps de me répondre

Cucu :) alors je trouve que c'est propre et c'est joli avec la petite deco c'est bien fait! Apres j'aurai fait la french un peux plus haute, et les cuti aussi! Mais moi par contre j'avais si peur de toucher les cuti que je faisait ma pose assez loin on dirai meme une repousse! Mais bon avec le temps ca s'ameillore et sur l'ensemble c'est joli :) bonne continuation

bevy a dit:
Cucu :) alors je trouve que c'est propre et c'est joli avec la petite deco c'est bien fait! Apres j'aurai fait la french un peux plus haute, et les cuti aussi! Mais moi par contre j'avais si peur de toucher les cuti que je faisait ma pose assez loin on dirai meme une repousse! Mais bon avec le temps ca s'ameillore et sur l'ensemble c'est joli :) bonne continuation

merci bevy pour tes remarque pour la deco je reste dans le très basique j essai d abord de préviligier la pose avant de me lancer dans des choses trop compliquer

C'est bien, tu as raison de proceder comme ca :) en tout cas j'aime bien! Bon courage

Retour